[Archive ! - page 99

 
Mischek:

Je ne veux pas rire, vraiment seulement des fruits et légumes frais ? Mais ce n'est manifestement pas suffisant.
C'est ce qu'on ressent. C'est bien suffisant. Et quand on ne mélange pas l'un avec l'autre, c'est magnifique. Dans un mois et demi, j'aurai à nouveau des pastèques et j'en mangerai pendant trois mois. :)
 
PapaYozh:

Né en URSS.

Oh, mec, ça m'a mis la larme à l'oeil. Merci pour le lien.
 

:o)

 

Mischek présent )

>
 
J'ai été totalement végétarien pendant trois ans. Il n'y avait rien de bon. Tous les végétariens que j'ai vus ont les yeux noirs comme de la suie - par manque de vitamine B et de fer. Et les problèmes sociaux sont exagérés. Vous ne pouvez aller nulle part - il y a de la viande dans tous les restaurants, vous ne pouvez pas sortir. D'ailleurs, pour information générale, il existe même des écoles ésotériques qui utilisent des régimes à base de viande crue.
 
Zhunko:


J'ai une question à vous poser. Vous mangez les betteraves, les haricots, sous forme bouillie ?

 
ZetM:

J'ai une question à vous poser. Vous mangez les betteraves, les haricots, sous forme bouillie ?

Les betteraves ne sont que crues. Les jeunes haricots dans leur gousse, comme les petits pois, sont délicieux. Et ce sont des légumes. Lorsqu'elles sont sèches, elles deviennent une légumineuse. Il faut les faire bouillir. Sur le feu le plus bas avec un long trempage, mais pas selon la recette de Poutine. C'est-à-dire, dans un pot.
 
Zhunko:
Betterave seulement crue. Les haricots sont jeunes dans leur gousse, tout comme les petits pois. Et c'est un légume. Lorsqu'elles sont sèches, elles deviennent une légumineuse. Il faut le faire bouillir. Sur le feu le plus doux avec un long trempage préalable, mais pas selon la recette de Poutine. Je veux dire dans un pot.

Je l'ai, merci. Je suis novice depuis quatre mois.
 
Zhunko:
Betterave seulement crue. Les haricots sont jeunes dans leurs gousses et sont aussi savoureux que les petits pois. Et c'est un légume. Lorsqu'elles sont sèches, elles deviennent une légumineuse. Il faut les faire bouillir. Sur le feu le plus bas avec un long trempage, mais pas selon la recette de Poutine. C'est-à-dire, dans un pot.

Vadim, j'ai une question sur la congélation et le nettoyage de l'eau.
Pouvez-vous écrire plus en détail la procédure à suivre pour congeler correctement et obtenir de l'eau, quelle partie de la glace est consommée après la décongélation ?
 
Je réponds à la place de Vadim : prenez un bocal en verre par exemple, remplissez-le aux 3/4 d'eau et mettez-le au congélateur pendant 12 heures (en fonction de la température du congélateur), puis utilisez l'eau du robinet pour laver le milieu. Ce dont nous n'avons pas besoin, c'est que la première glace se forme à la surface et que la dernière se forme au centre. Les deux sont lavés avec un jet d'eau.