[Archive ! - page 101

 

Je tirerai pour me défendre

Poulet
Pour 4 portions :


- 4 filets de poitrine de poulet (125 g chacun)
- 8 feuilles de sage
- 4 tranches de viande fumée
- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
- le sel
- poivre noir moulu
- 1 petit oignon
- 150g de lentilles rouges
- 400 bou bou boue


1. Lavez soigneusement les pommes de terre et faites-les bouillir dans leur enveloppe (15 minutes). Lavez et séchez les poitrines. Mettez 2 feuilles de sauge sur chacune d'elles et enveloppez-les avec les tranches de viande.

2. Faites frire les poitrines enveloppées de tous les côtés dans une poêle recouverte de téflon avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive. Réduisez le feu à moyen-doux et faites cuire la viande pendant 12 minutes. Assaisonnez avec du sel et du poivre.

3. Épluchez les pommes de terre, coupez-les en deux dans le sens de la longueur et faites-les frire de tous les côtés dans 1 cuillère à soupe d'huile d'olive (10 minutes). Assaisonnez avec du sel et du poivre. Pelez, coupez en dés et faites revenir l'oignon dans le reste de l'huile d'olive. Ajouter les lentilles et les faire sauter brièvement avec les oignons. Versez le bouillon et faites cuire les lentilles comme indiqué sur l'emballage. Assaisonnez avec du sel, du poivre et du vinaigre balsamique. Servez avec le poulet et les pommes de terre.

Temps de cuisson : 1 heure
Une portion pour 420 kcal
Protéines 43 g, lipides 11 g, glucides 35 g.

____________________________________________

Lisez la recette à haute voix, lentement, plusieurs fois. Vous faites des oranges et des mandarines.

 

>
 

>
 

Il y a longtemps, lorsque les bouteilles en plastique n'existaient pas encore et que le samizdat était toujours là, je congelais aussi de l'eau.

Un seau d'eau sur le balcon en hiver et un pot de taille appropriée en été - dans le réfrigérateur.

D'après les informations que j'ai réussi à dénicher, j'ai compris qu'il fallait un "milieu", alors j'ai simplifié les choses : on a retiré le premier quart gelé de l'eau, et on a vidé le dernier. Il restait un bagel comestible.

Le thé avec cette eau était particulièrement bon pour les salades de viande/poisson/oiseau, avec du lait.

Ma ville tire son eau de la rivière, en amont à 50 km du centre régional, avec ses stations d'épuration permanentes qui fuient. C'était pertinent avant. Maintenant, ils ne mettent pas de chlore dedans, ils ont des filtres (je veux dire ménagers), et l'eau en bouteille est en vente... mais ce n'est toujours pas la même chose.

 
 

"Jusqu'aux plus profondes profondeurs."

De toute façon, ce qu'il voulait dire, c'était de ne pas vendre les matières premières.

 
Integer:

"Jusqu'aux plus profondes profondeurs."

De toute façon, ce qu'il voulait dire, c'était de ne pas vendre les matières premières.

Non. Il parlait sans réfléchir. L'Ukraine a baisé tout le monde dans le domaine des nanotechnologies, et bientôt elle fabriquera et utilisera à l'échelle industrielle des tracts alimentaires pour animaux, produisant de la viande déjà emballée.
 
Zhunko:

Alexei, je ne savais rien de tout ça ! !! Si quelqu'un m'avait dit quelque chose avant que ça n'arrive... Je ne l'ai découvert qu'après. J'ai toujours été pro-santé, cependant. Pas d'alcool, pas de tabac, pas de sport... Il ne mangeait que de la merde, comme je le comprends maintenant.

J'ai joint ma biographie ésotérique. Ça pourrait être utile.

Hungry Mirages. (Mais sans blague - chacun a sa propre manière)
 
Integer:

"Jusqu'aux plus profondes profondeurs."

De toute façon, ce qu'il voulait dire, c'était de ne pas vendre les matières premières.