EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 99

 
rensbit:

L'oscillateur est là.

Cependant, je l'ai un peu modifié. Dans la première, je n'ai fait aucun changement, car il calculait le prix de clôture, et dans la seconde, au lieu du prix de clôture, il calcule le wobble (le wobble est de moi).


Puis-je voir votre indicateur exactement ?
 
 
Noterday:
Je ne me soucie de rien =) JE SUIS D'ACCORD POUR PAYER ! Mais je ne comprends pas comment faire, et je ne peux le lire correctement nulle part... Certains disent qu'une fois qu'on a payé, on risque de se faire prendre. Je pourrais avoir un problème d'effet de levier. Fondamentalement, lorsque vous négociez un lot, vous traitez avec 100 000 $. Effrayant...
100000 n'est pas votre argent, c'est l'argent de la société de courtage et il n'a qu'un rapport indirect avec vous. Vous n'avez pas le droit d'en disposer, donc vous n'êtes pas le propriétaire de ces fonds, donc - vous ne devez pas payer d'impôts sur ce montant. Mais vous devez payer (en théorie) sur les revenus perçus par la gestion de ce montant (c'est-à-dire le bénéfice que vous avez reçu (sur le compte bancaire, la carte, ...)).
 
rensbit:
Les 100 000 dollars ne sont pas votre argent mais celui du DC et ils n'ont qu'un rapport indirect avec vous. Vous n'avez pas le droit d'en disposer, vous n'êtes donc pas le propriétaire de ces fonds, vous ne devez donc pas payer d'impôts sur ce montant. Mais vous devez payer (en théorie) sur les revenus perçus par la gestion de ce montant (c'est-à-dire le bénéfice que vous avez reçu (sur le compte bancaire, la carte, ...)).
Et payer l'impôt à la fin de l'année, ou compter le taux de change du rouble par rapport au quidam à chaque retrait et ce montant et payer ?
 
MrCoffee:
Dans la capture d'écran (montrée précédemment), la ligne verte. La machine à onduler elle-même (mais sous la forme d'un bollinger) est ici.
 

le commerce par l'intermédiaire d'une banque lors du retrait des fonds du dépôt sur le compte est retiré 13 pour cent ... les déclarations de revenus doivent être déposées une fois par an ...

il ne s'agit pas de taxes ou de compter l'argent des autres... pourquoi s'embêter...

 
Noterday:


C'est aussi mon avis.

 
strangerr:

Pensez-vous que nos ancêtres étaient plus stupides que nous lorsqu'ils ont invité les Vikings à gouverner ?) Ils savaient que personne d'autre n'a des mains aussi agrippantes que celles du khokhlov, et Dieu interdit qu'ils laissent un khokhov venir au pouvoir)))).
hehe... il y en avait un comme ça .... demi-îles se répandant ))))
 
.... pour la Russie, 13% d'impôt sur le revenu et c'est tout... toutes les taxes... pour ne pas payer du tout - ouvrir un compte dans un autre pays, la carte sera envoyée par DHL, c'est tout...
 
Noterday:
Est-ce que je paie aux autorités fiscales le taux de change à la fin de l'année ou est-ce que je compte le taux de change du rouble par rapport au dollar pour chaque retrait et je paie ce montant ?

En roubles, bien sûr ...