EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 97

 
chepikds:
Je pensais que les gens étaient comme les autres partout, mais c'est comme ça. ))) Qu'allez-vous faire de ce que vous avez pagayé ?)
Mettez vos mots dans la tête de ceux qui pagayent. Ils ne t'entendront pas de toute façon. Tout cela s'appelle un seul mot : cupidité. Et un homme pense qu'il va vivre pour toujours.
 

Sur H1, il n'y a même pas un soupçon de retournement à la hausse, les stops sont toujours en train de manger)))).

 
Vizard:


il a tout mélangé... maintenant il est en charge des autres... maintenant il va moucharder... pas bon)))

j'apprends à faire du commerce ici))) enseignez-nous quelque chose de mieux .... )))

Êtes-vous tous si ignorants que vous avez besoin qu'on vous apprenne quelque chose ? Je pense que vous êtes les personnes les plus intelligentes et les plus courageuses ici. Les plus intelligents parce qu'ils sont motivés ! Et les plus courageux, car ils n'ont pas peur de la loterie appelée le FOREX.
 
torgus:
Êtes-vous tous si ignorants que vous avez besoin qu'on vous apprenne quelque chose ? Je pense que nous sommes les personnes les plus intelligentes et les plus courageuses ici. Les plus intelligents, parce qu'ils sont déterminés ! Et les plus courageux, car ils n'ont pas peur de la loterie appelée le FOREX.

Bien sûr que oui... J'apprends toujours...
 
Vizard:

Bien sûr que tu dois le faire... J'apprends toujours...
Nous sommes tous des apprenants permanents, c'est notre nature... Bien que non, pas tout le monde, j'ai observé à plusieurs reprises le processus inverse, la dégradation est appelée))))
 
chepikds:
Nous sommes tous des apprenants permanents, c'est notre nature... Bien que non, pas tous, j'ai vu plus d'une fois le processus inverse, la dégradation est appelée))))

Lorsque je travaillais comme chauffeur de taxi, il se souvenait avec tristesse des jours où il était coincé près du restaurant du matin au soir et où sa tâche principale était de boire cent grammes. Puis il a abandonné, est allé travailler dans un taxi et a dit : beaucoup de problèmes maintenant, mais à l'époque il n'y en avait presque pas))).
 
chepikds:

Sur H1, il n'y a même pas un soupçon de retournement à la hausse, les stops sont toujours en train de manger)))).

Je suis d'accord, il n'y a même pas encore un soupçon de hausse, tout comme sur H4, mais les jours ...
 
strangerr:

Lorsque je travaillais comme chauffeur de taxi, j'avais un partenaire qui se souvenait avec nostalgie de l'époque où il était coincé à l'extérieur du restaurant du matin au soir et où son principal travail était d'avoir cent grammes. Puis il a abandonné, est allé travailler dans un taxi et a dit : beaucoup de problèmes maintenant, mais à l'époque il n'y en avait presque pas))).
LOL)))))))))))))))))
 
strangerr:

Lorsque je travaillais comme chauffeur de taxi, j'avais un partenaire qui se souvenait avec nostalgie de l'époque où il était coincé à l'extérieur d'un restaurant du matin au soir et où son principal travail consistait à faire rentrer 100 grammes. Puis il a abandonné, s'est mis à travailler comme chauffeur de taxi et a dit : beaucoup de problèmes aujourd'hui et pratiquement aucun à l'époque))).
Je suis pessimiste, mais qu'en sera-t-il demain ? :)))
 
rensbit:
Pessimiste cependant, qu'en sera-t-il demain ? :)))

Et demain ? Actuellement, il travaille comme chef d'équipe dans une centrale nucléaire et est sur le point de prendre sa retraite))).