EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 96

 
strangerr:

Vous achetez un paquet de cigarettes, vous leur donnez un bénéfice et vous payez des taxes, comme le fait toute chose ou service.

Si vous voyez les choses sous cet angle, tout est interconnecté... nous ne vivons pas sur une île ........ Quelque part, nous en prenons, quelque part, nous en perdons... mais pas au point d'être un lâcheur))))
 
chepikds:
Et le pays est très riche, avec des ressources, des cerveaux et un emplacement...
Les Coréens (Sud-Coréens) étaient très pauvres après la guerre de 1950-1953 et avant cela. Après la guerre, le gouvernement a fait appel aux gens pour leur donner ce qu'ils pouvaient. Ils ont rendu l'argent deux ou trois ans plus tard et ont donné le double de la somme à ceux qui s'étaient portés volontaires. Après de telles actions du gouvernement, la population aura-t-elle confiance en lui ? ! Il le fera ! !! Et pour nous ? C'est tout le contraire. Notre bourgeoisie nous traie depuis 20 ans et ne peut plus nous traire. En quoi sommes-nous pires que les Coréens ? Les mêmes Coréens nous disent que nous avons tout, mais que nous ne pouvons pas tout utiliser. Alors, quelle est la conclusion ? Que nous sommes le patient.
 
strangerr:

Lisez-le. Margaret, va prendre une centaine de grammes déjà)))
 
chepikds:
C'est comme ça qu'ils picorent lentement, là où les choses tournent mal.....

Pensez-vous que nos ancêtres étaient plus stupides que nous lorsqu'ils ont invité les Vikings à gouverner ?) Ils savaient que personne d'autre n'a des mains aussi agrippantes que celles du khokhlov, et Dieu interdit qu'ils laissent le khokhlov venir au pouvoir)))).
 
Vizard:

Je me fous de savoir sur quoi ils augmentent les prix... Ceux qui en ont quelque chose à foutre... répète - parle pour toi...

Mmmmmmmmmmm donc vous, cher souverain, ne payez pas votre loyer, vos charges ? Ou bien ne payez-vous pas les impôts que vous êtes tenu de payer ? Non, je ne sais pas. ! !!!!!!! Vous devriez le signaler ! Ou êtes-vous

Millarder ? Alors je me demande ce que vous faites ici.

 
torgus:
Mmmmmmmmmmm donc vous, cher souverain, ne payez pas votre loyer, vos charges ? Ou bien ne payez-vous pas les impôts que vous êtes tenu de payer ? Non, je ne sais pas. ! !!!!!!! Vous devriez le signaler !

Les taxes ont été inventées par des crétins.

Même dans le pays le plus "démocratique" du monde (les États-Unis), la constitution originale stipulait qu'il ne devait pas y avoir d'impôts pour un homme libre.

 
margaret:


Margaret, c'est ce qu'il a dit ?))
 
strangerr:

Pensez-vous que nos ancêtres étaient plus stupides que nous lorsqu'ils ont invité les Vikings à gouverner ?) Ils savaient que personne d'autre n'a des mains aussi agrippantes que les Ukrainiens et que Dieu leur interdit de laisser les Ukrainiens arriver au pouvoir))).
Et je pensais que les gens étaient comme les gens partout mais c'est comme ça. ))) Qu'allez-vous faire de ce que vous avez accumulé ?)
 
Noterday:

Les taxes ont été inventées par des crétins.

Même dans le pays le plus "démocratique" du monde (les États-Unis), la constitution originale stipulait qu'il ne devait pas y avoir d'impôts pour un homme libre.

Vous ne payez pas d'impôts non plus ? C'est beaucoup à faire pour les autorités compétentes !
 
torgus:

Mmmmmmmmmmm donc vous, cher monsieur, ne payez pas votre loyer, vos charges ? Ou ne pas payer les impôts que vous êtes tenus de payer ? Non, je ne sais pas. ! !!!!!!! Vous devriez le signaler ! Ou êtes-vous

Millarder ? Alors je me demande ce que vous faites ici.


il a tout mélangé... maintenant il est en charge des autres... maintenant il va moucharder... pas bon)))

j'apprends à faire du commerce ici))) enseignez-nous quelque chose de mieux .... )))