EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 804

 
Fartowiy:
Cela dépend de la TF sur laquelle vous travaillez. J'ai déjà vendu à partir de 1.4620
Déjà - c'est hier à partir de 1.4620 ?
 
seolink74:
Seulement, les dépôts de tout le monde ne sont pas blindés pour résister à de tels sauts...violation de MM et tout :) Je suis à zéro... tout ce que j'ai gagné pendant la nuit Je n'ai pas remarqué le rebond de Kijou Sen sur H4 J'ai tous les niveaux de résistance possibles cassés sur Sel

"Et jusqu'à ce que vous cessiez de commercer sur la M5 M 15 M 30. Il n'y a rien à voir. C'est comme conduire une voiture avec un pare-brise teinté et peu de dégagement."

Trader sur des signaux en regardant des graphiques partant de H1, sans tenir compte des minutes, "équivaut à conduire avec un instructeur qui fait avancer la voiture en cinquième vitesse, même avec les pare-brise avant et arrière explosés pour une meilleure visibilité et en passant la tête par le toit ouvrant".

)))

 
RekkeR:

"Et jusqu'à ce que vous cessiez de commercer sur la M5 M 15 M 30. Il n'y a rien à voir. C'est comme conduire une voiture avec un pare-brise teinté et peu de dégagement."

Trader sur les signaux d'un regard sur les graphiques à partir de H1, sans tenir compte des minutes, "équivaut à conduire avec un instructeur qui fait avancer la voiture en cinquième vitesse, même avec les pare-brise avant et arrière défoncés pour une meilleure visibilité et en passant la tête par le toit ouvrant".

)))

du travail H4
 
RekkeR:

"Et jusqu'à ce que vous cessiez de commercer sur la M5 M 15 M 30. Il n'y a rien à voir. C'est comme conduire une voiture avec un pare-brise teinté et peu de dégagement."

Trader sur les signaux en regardant les graphiques de H1, sans tenir compte des minutes, "équivaut à conduire avec un instructeur qui fait avancer la voiture en cinquième vitesse, même avec les pare-brise avant et arrière défoncés pour une meilleure visibilité et en passant la tête par le toit ouvrant".

)))

Vous pouvez utiliser la boîte de vitesses automatique
 
Fartowiy:
Vous pouvez utiliser la transmission automatique

et qui va la conduire ?
 
Je suis à la barre !) Bonjour à tous, mon premier message sur ce forum. J'ai vraiment apprécié vos discussions, il y a des personnes vraiment intelligentes et pertinentes ;)
 
iTrader:
Je suis à la barre !) Bonjour à tous, mon premier message sur ce forum. J'ai vraiment apprécié vos discussions, il y a des personnes vraiment intelligentes et pertinentes ;)

Salut !

Comme quoi ?

 
Prochain arrêt 146650
 
RekkeR:

"Et jusqu'à ce que vous cessiez de commercer sur la M5 M 15 M 30. Il n'y a rien à voir. C'est comme conduire une voiture avec un pare-brise teinté et peu de dégagement."

Trader sur les signaux en regardant les graphiques de H1, sans tenir compte des minutes, "équivaut à conduire avec un instructeur qui fait avancer la voiture en cinquième vitesse, même avec les pare-brise avant et arrière défoncés pour une meilleure visibilité et en passant la tête par le toit ouvrant".

)))


Rekker, salut. Lisez-vous Mt5 ?)))
 
margaret:

Salut !

Comme quoi ?

Vous êtes sans aucun doute au-delà de toute concurrence ;))))