EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 566

 
Noterday:

Le 7 avril, jeudi, la BCE se réunira et annoncera sa décision sur le taux (actuellement 1,00 %, attendu 1,25 %).

De toute façon. C'est encore dans une semaine. Et ce qui est intéressant, c'est que les vagues commenceront à tomber dans la soirée de lundi ou mardi. Et j'ai deux questions

1) Si la chute commence avant l'annonce de la décision sur le taux, qu'arrivera-t-il à l'euro si le taux est augmenté ?

2) Si la chute commence avant l'annonce de la décision sur le taux, que se passera-t-il pour l'euro si le taux reste inchangé ?

De plus, si j'ai une erreur dans les ondes, et de plus dans le timing, il apparaît que

3) La paire va croître jusqu'à jeudi (nous pourrions voir 1,44 pendant cette période), mais nous devrons corriger après la décision, si le taux est augmenté.

4) La paire va croître jusqu'à jeudi, mais après l'annonce du taux, s'il reste inchangé, nous verrons une forte baisse.

C'est comme ça, mais il est très intéressant d'entendre l'opinion des autres sur les deux premiers points.

Pourquoi ne considérer que l'euro ? Le programme d'assouplissement quantitatif américain n'est pas terminé (il se termine en juin). Les balances commerciales sont négatives en Amérique et dans la zone euro et positives en Allemagne. Le taux de chômage est plus élevé en Amérique. L'inflation en Allemagne est de 0,5 ; dans la zone euro de 0,4 ; en Amérique de 0,5 et ils ne sont pas satisfaits de ce niveau, ils l'augmentent. L'indice des indicateurs avancés de la zone euro affiche de meilleures valeurs qu'en Amérique. Il existe, bien sûr, d'autres indicateurs, mais ceux-ci témoignent de la croissance de l'euro.
 

Au fait, la Fed se réunit le 15 décembre. Devons-nous au moins envisager un développement de la tendance nord à l'heure actuelle ?

 
sanyooooook:

1,45 en fait)


Jusqu'à présent le corridor autorisé est estimé à 1.4100 - 1.4300, rapporte l'indicateur, en analysant le recul de 3 à 300 barres sur H1 .
 
yosuf:

Jusqu'à présent, le corridor autorisé est estimé à 1,4100 - 1,4300.
Soutenu par
 
strangerr:

Beaucoup de personnes ici m'ont demandé pourquoi je critiquais le merveilleux DC d'Alpari. C'est une de leurs farces les plus inoffensives))))

Le dessin est certainement intéressant, mais le serveur est très probablement une démo, car il n'était certainement pas sur le vrai site.....
 
Jusqu'à ce que les sommets soient atteints...
 
margaret:
Le taux sera augmenté. La question est différente : tout le monde attend une nouvelle hausse des taux...en mai ou en septembre...il faudra donc suivre les commentaires après l'annonce des taux....
la grande question est de savoir s'ils vont augmenter à nouveau le taux en mai ou en septembre, il faut donc suivre les commentaires après l'annonce de la hausse du taux ... je ne suis pas sûr à 100% de la hausse du taux la trishka a déjà conduit la zone euro dans le trou dont elle s'est échappée avec succès jusqu'à présent !
 

Fondamentalement, tout (vagues et modèles de chandeliers) est prêt à baisser. Il est préférable de ne plus faire d'achats d'euros.

Bonne journée à tous !

 
Temnyj:
Le dessin est certainement intéressant, mais le serveur est probablement une démo, car il ne s'est certainement pas produit dans la vie réelle.....

Demo, mt5 put. Mais cela ne signifie pas que vous pouvez dessiner n'importe quoi sur la démo.
 
strangerr:

Démo, MT5 mis en place. Mais cela ne signifie pas que vous pouvez dessiner tout ce que vous voulez sur la démo.
Vous pouvez, de telles cotations dans certaines sociétés de courtage viennent également au réel, et MT5 dans Alpari semble être encore en mode test, mieux que MT5 dans Insta, ils ont déjà mis sur le réel pour sûr.