EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 565

 
Alex_K:
Ma société de courtage fixe mes positions la deuxième fois lorsque je les porte à 1.4150) (Par exemple, j'ai fermé la position de 1.4150 et maintenant elle est à 1.4222) Quel est le problème ?
Quelle est votre société de courtage ? Si Finam, alors ici : http://forum.finam.ru/index.php?showtopic=3836
 
AndreyZak:
Quelle est votre société de courtage ? Si Finam est : http://forum.finam.ru/index.php?showtopic=3836
(Oui ((Voici le fun((Une position au seuil de rentabilité a été ouverte, puis elle a été fermée en une semaine, puis à nouveau fermée))).
 

Retour à la civilisation. Connaître l'opinion de la ferme collective. Je suis surpris que pas un seul camarade n'ait proposé une prise de contrôle à W. Les prédictions audacieuses du Nord

gagnent du terrain.

 
IDLER:

Retour à la civilisation. Connaître l'opinion de la ferme collective. Je suis surpris que pas un seul camarade n'ait proposé une prise de contrôle à W. Les prédictions audacieuses du Nord

gagnent du terrain.

C'est dans un lycée local.
 
strangerr:

Et voici les lignes sur la photo))


C'est bon d'avoir les mêmes opinions :))))
 
IDLER:

Retour à la civilisation. Connaître l'opinion de la ferme collective. Je suis surpris que pas un seul camarade n'ait lancé une OPA sur W. Les prédictions audacieuses du Nord

gagnent du terrain.


Les prévisions de North sont bonnes, mais il ne faut pas oublier les corrections et le fait qu'avec un mauvais mm, tous les dépo ne survivront pas. Oui et l'absorption n'est pas propre.
 

М30


Н1

Н4

W1


 
En général, après le début de la baisse, et si la baisse n'est pas confirmée comme une correction, le premier objectif sera 1,28.
 

Le 7 avril, jeudi, la BCE se réunira et annoncera sa décision sur le taux (actuellement 1,00 %, attendu 1,25 %).

De toute façon. C'est encore dans une semaine. Et ce qui est intéressant, c'est que les vagues commenceront à tomber dans la soirée de lundi ou mardi. Et j'ai deux questions

1) Si la chute commence avant l'annonce de la décision sur le taux, qu'arrivera-t-il à l'euro si le taux est augmenté ?

2) Si la chute commence avant l'annonce de la décision sur le taux, que se passera-t-il pour l'euro si le taux reste inchangé ?

De plus, si j'ai une erreur dans les ondes, et de plus dans le timing, il apparaît que

3) La paire va croître jusqu'à jeudi (nous pourrions voir 1,44 pendant cette période), mais nous devrons corriger après la décision, si le taux est augmenté.

4) La paire va croître jusqu'à jeudi, mais après l'annonce du taux, s'il reste inchangé, nous verrons une forte baisse.

C'est comme ça, mais il est très intéressant d'entendre l'opinion des autres sur les deux premiers points.

 
Noterday:

Le 7 avril, jeudi, la BCE se réunira et annoncera sa décision sur le taux (actuellement 1,00 %, attendu 1,25 %).

De toute façon. C'est encore dans une semaine. Et ce qui est intéressant, c'est que les vagues commenceront à tomber dans la soirée de lundi ou mardi. Et j'ai deux questions

1) Si la chute commence avant l'annonce de la décision sur le taux, qu'arrivera-t-il à l'euro si le taux est augmenté ?

2) Si la chute commence avant l'annonce de la décision sur le taux, que se passera-t-il pour l'euro si le taux reste inchangé ?

De plus, si j'ai une erreur dans les ondes, et de plus dans le timing, il apparaît que

3) La paire va croître jusqu'à jeudi (nous pourrions voir 1,44 pendant cette période), mais nous devrons corriger après la décision, si le taux est augmenté.

4) La paire va croître jusqu'à jeudi, mais après l'annonce du taux, s'il reste inchangé, nous verrons une forte baisse.

C'est comme ça, mais il est très intéressant d'entendre l'opinion des autres sur les deux premiers points.

Le taux sera augmenté. La question est différente : tout le monde attend une nouvelle hausse des taux...en mai ou en septembre...il faudra donc suivre les commentaires après l'annonce des taux....