EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 791

 
strangerr:


1.4561.

1.4554

1.4553

Dommage que vous ne diffusiez pas des citations 24 heures sur 24 :) Saxo Bank a commencé à transmettre des cotations
 
Je viens d'avoir une image vive de Strangerr transmettant des citations quelque part. C'est un sentiment effrayant - et puis il y a la demande - 24 heures sur 24...
 
tara:
Je viens d'avoir une image vive de Strangerr transmettant des citations quelque part. C'est un sentiment effrayant - et puis il y a la demande - 24 heures sur 24...
)))
 

Vue du marché à partir de l'analyse des ondes ZetM

Je cite : "Je voulais montrer la situation du marché telle que je la comprends. À mon avis, la croissance de la paire est terminée. Le sommet -1.4648 a été formé , ce qui constitue la fin de la correction en tant que [2]-vague.Le prix, a commencé à former une[3]-vague debaisse, sous la forme d'une impulsion 5-3-5-3-5. Le reste est sur les graphiques.

P.S.Bien sûr, si le prix dépasse le haut formé - 1.4648, la logique de mes structures est tout simplement absurde, mais je n'ai pas d'options pour la croissance de la paire .

Plus tôt, l'hypothèse de la baisse de la paire, comme une correction, comme une vague (iv), je pense, est fausse.


 
seolink74:

Et qu'est-ce qu'il y a à contredire ? J'ai volontairement posté la photo pour que vous puissiez voir visuellement une certaine période, et si un peu plus tôt par cette stratégie, je n'aurais pas "populé" il y a 2 mois.


+ c'est une stratégie nue. Nous pourrions ajouter des conditions supplémentaires sur min et max
Quelle est la durée de cette "population" ?
 

Source :

EUR/USD

Tech.

Prev.

Précédent.

Passons en revue les options de mai, , qui seront négociées jusqu'au 6 mai.

Total des contrats

42130

30172

24286

Ratio

Mettre/appeler

1,37

1,49

1,44

Ratio Put/Call en baisse sur la semaine

Principal

niveaux d'option

Options d'achat

1.4606 1.4656 1.4706 1.4756 1.4806 1.4856

Options de vente

1.4506 1.4456 1.4406 1.4356 1.4306 1.4256

Explication

Le niveau de résistance le plus proche est 1.4606. Avec la valeur des options Kol avec ce strike à la fin du vendredi (97 pips), ce niveau se transforme en niveau de résistance 1.4703.Vendredi, 131 options d'achat et 2 295 options de vente étaient ouvertes à ce prix d'exercice, ce qui constitue un signal baissier pour lundi.

Nous obtenons des niveaux de résistance - 1.4606 1.4656 1.4706 1.4756 1.4806 1.4856

Le niveau de soutien le plus proche est 1.4556. Avec lavaleur des options de vente à la fin de vendredi (128 pips), ce niveau se transforme en support à 1.4382 .Vendredi, 165 puts ont été achetés à ce strike, ce qui confirme également le sentiment baissier de l'Euro lundi.

Nous obtenons des niveaux de soutien - 1.4506 1.4456 1.4406 1.4356 1.4306 1.4256

 
avtomat:
quelle est la durée de cette "population" ?

La stratégie Depo et lock me permet de conserver longtemps les "erreurs de jeunesse". Pendant ce temps, j'ai légèrement amélioré ma base théorique (15 heures de vidéos de formation + une quantité inconnue de matériel lu sur le web) qui a influencé de manière coordonnée ma stratégie de prise de décision en matière de trading ces derniers temps.

 
seolink74:

Je vous ai écrit dans un message privé.
 

Qui a des idées pour la semaine à venir?

Voici les miennes :

Sur le H4 un canal est formé (lignes bleues), en cas de cassure les cibles seront les lignes oranges, qui sont aussi des supports (selon mon TS), donc, un renversement peut être attendu de chacun d'eux. Les objectifs à la hausse sont les mêmes que la dernière fois, la fourchette principale est 1.471-1.476, où un renversement avec changement de tendance est possible.

Sur le graphique hebdomadaire, la possibilité d'un mouvement vers le croisement des canaux rouge et bleu n'est pas exclue (marqué d'une croix noire :) ).

 

Qui sait, l'or, comme les autres paires de devises, est-il appelé à clôturer le PEG ? Parce qu'il y a tellement de GEP sur les monnaies aujourd'hui, toutes les paires l'ont fermé, mais pas encore l'or.