EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 563

 
strangerr:


Ce n'est plus ce genre de chose.

Je vous l'ai dit cent fois - il doit y avoir un coin.


Merci) Je viens de commencer à m'intéresser à Wolf aujourd'hui.
 
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
Forme W non finie . Nous allons passer à 1,60 de toute façon. Nous devrions chercher une entrée d'achat (à 2000 pips :))). La seule chose qui fait passer la pensée à 1,60 est sa chute (le point de pivot a disparu) et donc la variante classique est? ???????. (J'ai des informations selon lesquelles le dollar est artificiellement rendu bon marché afin d'introduire un nouveau billet de banque. En passant, j'ai reçu cette information d'un employé de la Deutsche Bank.) Par exemple, il suffit de regarder la baisse du Deutsche Mark en 12.2001. L'euro monte à partir de janvier 2002. C'est ce que font les Paysas :))))
 
 
Fartowiy:
Figure W inachevée . Quoi qu'il en soit, nous allons passer à 1,60. Il faut chercher une entrée pour acheter (à 2000 pips :)). La seule chose qui fait passer la pensée à 1,60 est sa chute (le point de pivot a disparu), donc la variante classique est? ???????. (J'ai des informations selon lesquelles le dollar est artificiellement rendu bon marché afin d'introduire un nouveau billet d'un dollar. En passant, j'ai reçu cette information d'un employé de la Deutsche Bank.) Par exemple, il suffit de regarder la baisse du Deutsche Mark en 12.2001. L'euro monte à partir de janvier 2002. C'est ce que font les Paisas :)))


Je ne pense pas que cela va se produire, les prix de l'énergie augmentent, le dollar baisse, c'est un schéma normal. Une nouvelle bulle est en train de se gonfler et elle éclatera dans un an ou deux et les conséquences seront pires qu'en 2008, alors fuyez l'Europe)))).

Le Japon va traverser une période très difficile, la question de la reprise économique n'est plus en tête des priorités, le plus important est maintenant la contamination par les radiations.

 
ReziDent:


Faux.
 
strangerr:

Faux.

Merci), j'ai encore oublié la cale((.
 
strangerr:
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 
RekkeR:

)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))



)))))))))))))))))))))))))))))))))))

 
strangerr:


Je pense que cela ne va pas se produire, les ressources énergétiques augmentent, le dollar baisse, c'est une situation normale. Une nouvelle bulle est en train de se gonfler et elle va éclater d'ici un an ou deux et je pense que les conséquences seront pires qu'en 2008, alors éloignez-vous de votre Europe)))).

Le Japon va connaître des temps très difficiles, la reprise économique n'est plus en tête de liste, le plus important maintenant est la contamination par les radiations.

Je regarde depuis longtemps maintenant :)))) L'Allemagne devient un état peu fiable pour moi.