EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 547

 
Kitsan:

C'est une vente difficile.)
Ouais ... 2 mois dans la serrure... c'est mon 2ème mois de Forex à attendre pour l'enlever... Et ce n'est pas cette stratégie... l'idée m'est venue hier... Pendant ces deux mois, j'ai maîtrisé beaucoup de choses avec le système brésilien... Une démo ne m'aurait pas donné autant de motivation... :-)
 

Prévisions pour l'année prochaine ... soit l'Aussie va monter jusqu'à atteindre le point rouge et fermer votre terminal pour vous faire savoir qu'il ne peut pas descendre, soit le dollar va descendre jusqu'au carré vert et rescanner vos serveurs pour vous faire savoir qu'il ne peut pas monter.
 
odiseif:

Prévisions pour l'année prochaine ... soit l'Aussie va monter jusqu'à atteindre le point rouge et fermer votre terminal pour vous faire savoir qu'il ne peut pas descendre, soit le dollar va descendre jusqu'au carré vert et rescanner vos serveurs pour vous faire savoir qu'il ne peut pas monter.

L'Australien n'a plus beaucoup de temps à perdre... regarde ça et regarde ça. ...et ça descend durement et douloureusement.

 
Alexsandr76:

L'Aussie n'est plus très loin... regardez ici et ici. et c'est une chute longue et douloureuse pour lui.


Je m'attendais à une baisse à partir de 1.0350.... doivent attendre et essayer 1.0560, il y a un bon niveau là ....
 

YYYY.......))))

Les teneurs de marché ont félicité tous ceux qui négocient l'EUR/USD le 1er avril aujourd'hui.........

 
seey:

YYYY.......))))

Les teneurs de marché ont félicité tous ceux qui négocient l'EUR/USD le 1er avril aujourd'hui.........

Yep +100 ))))
 
La fluctuation de l'euro se fera dans la fourchette 1.4280-1.4050...
 
C'est ce que j'ai fait pour le pain))))Et ma main tenait pour ouvrir le stock, fermant les plus vendeurs))))J'ai manqué l'action((J'aurais pu gérer le stock...merde....
 

Allons à 1434 ? SL 1412



 
margaret:
La fluctuation de l'euro se fera dans la fourchette 1.4280-1.4050...
Je suppose que ce sera jusqu'au 7ème ?