EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 540

 
Je vais rire tout le samedi s'il s'avère que c'est un triangle =)))))))))))))
 
Tantrik:


or - 1 avril. Où s'arrêter, où mettre le bénéfice ??????


Voir quotidien et hebdomadaire.
 

Les États-Unis ont menti sur l'indice du chômage en février et ne l'ont pas révisé.... tout le monde ment et ment et ment... Et pourquoi personne ne mentionne que les Etats-Unis ont un déficit budgétaire de 222,5 milliards de dollars... un déficit commercial de 44,34 milliards de dollars... un déficit de la balance des paiements de 113,3 milliards de dollars...

Et ce qui est intéressant, c'est que toutes les agences de notation qui sous-évaluent la périphérie de la zone euro sont détenues par les États-Unis.....

 
Noterday:
Je vais rire tout le samedi s'il s'avère que c'est un triangle =)))))))))))))
Où ? Dessine...
 
rigc:
Si tu chies dans ton froc, l'UE devrait atteindre 1,43 et là.......
Si nous pouvons aller au-delà de 4130 maintenant, bienvenue à 4300 =)))
 
 
Noterday:

Qui a vu des modèles comme celui-ci à l'EWA ?


Il n'y a pas de... Les KDTs sont principalement convergents...
 
margaret:

Les États-Unis ont menti sur l'indice du chômage en février et ne l'ont pas révisé.... tout le monde ment et ment et ment... Et pourquoi personne ne mentionne que les Etats-Unis ont un déficit budgétaire de 222,5 milliards de dollars... un déficit commercial de 44,34 milliards de dollars... un déficit de la balance des paiements de 113,3 milliards de dollars...

Et ce qui est intéressant, c'est que toutes les agences de notation qui sous-évaluent la périphérie de la zone euro sont détenues par les États-Unis.....

les gars battent la coulpe avec des injections de la bonne information, je ne suis pas du tout surpris))))
 
Alexsandr76:
il n'y a pas de telle chose... Les KDTs sont surtout convergents...
Eh bien regarde, il grandit =)
 
Peut-être une sorte de triangle anormal. En tout cas, je me souviendrai de ce modèle si ça marche. Car nous pouvons nous effondrer, bien sûr...