EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 541

 
rigc:
les gars battent la coulpe avec des injections de bonnes informations, je ne suis pas du tout surpris)))

L'analyse des volumes de ticks montre tous les gros mensonges des FA, des prévisions et des déclarations publiques ;)))
 

Rebondir depuis le niveau 76. Allons au sommet. Rectangle cible


 
Noterday:
Peut-être une sorte de triangle anormal. En tout cas, je me souviendrai de ce modèle si ça marche. Car nous pouvons nous effondrer, bien sûr...
Prechter's (le dernier sur la photo)

P.S. Classique :)

 
En bref, je n'y crois pas. Ce n'est pas le début d'une chute. Peut-être que la correction est juste devenue plus difficile. Il y aura toujours une sortie vers 4280. C'est mon opinion. Je vais examiner la situation ce week-end.
 
rensbit:
Prechter's (le dernier sur la photo)

P.S. Classique :)

Eh bien, il a des LOU avec des mises à jour et nous n'en avons pas maintenant =) (https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/04/94_1.jpg)
 
Noterday:
En bref, je n'y crois pas. Ce n'est pas le début d'une chute. Peut-être que la correction est juste devenue plus difficile. Il y aura toujours une sortie vers 4280. C'est mon opinion. Je vais examiner la situation ce week-end.
Si le global (sur les TFs supérieurs) est haussier, la correction est baissière sur les TFs inférieurs :)
 
Le lundi est plus intelligent que le vendredi
 
artikul:

L'analyse des volumes de ticks montre tous les gros mensonges des FA, des prévisions et des déclarations publiques )))).

La vérité est dite)))) Il y avait deux grandes bougies baissières sur H1, mais il y avait moins de volume sur la deuxième.
 
gince:
Le lundi est plus intelligent que le vendredi
Exact =) Je vais prendre une bière, et je vais regarder =)
 
margaret:

Les États-Unis ont menti sur l'indice du chômage en février et ne l'ont pas révisé.... tout le monde ment et ment et ment... Et pourquoi personne ne mentionne que les Etats-Unis ont un déficit budgétaire de 222,5 milliards de dollars... un déficit commercial de 44,34 milliards de dollars... un déficit de la balance des paiements de 113,3 milliards de dollars...

Et ce qui est intéressant, c'est que toutes les agences de notation qui sous-évaluent la périphérie de la zone euro sont détenues par les États-Unis.....


Je dis qu'ils font ce qu'ils veulent.