EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 546

 
Le quid de l'euro baisse magnifiquement)
 
Tantrik, sors de l'or, tu pourras aller plus haut plus tard !
 
L'Eurobucks d'aujourd'hui a reflété les prévisions, avec des pertes dans tous les domaines.
 

Je peux imaginer combien de dépôts de nouveaux traders intraday sont morts maintenant.


C'est la fin de la journée :)

 
seolink74:
Un bon SL et l'absence du terminal sauvés...mais je peux imaginer combien de dépôts de nouveaux traders intraday sont morts maintenant....
Les arrêts ont été la seule chose qui m'a sauvé d'une méga-perte.
 
panelektrik:
L'Eurobucks d'aujourd'hui a reflété les prévisions, avec des pertes dans tous les domaines.
Et j'ai prévenu, hier il y a eu une fixation et aujourd'hui les fonds spéculatifs ont fait une autre perfusion à un prix d'aubaine...
 
bonne marche, maintenant nous avons besoin de 100 points en plus :)
 
margaret:
Et je vous avais prévenu, hier il y a eu une fixation et aujourd'hui les fonds spéculatifs ont fait une autre infusion à un prix d'aubaine.....

Prenez votre temps, maintenant sur H1 il y a deux bougies longues haussières et l'image est la même que précédemment sur les bougies baissières))). Pas de volume sur le second.
 
strangerr:

Prenez votre temps, maintenant sur H1 il y a deux bougies longues haussières et l'image est la même que précédemment sur les bougies baissières))). Pas de volume sur le second.
Oui. Et ce sera comme ça jusqu'au 7 avril... ...nous atteindrons 1.4280.
 
seolink74:

J'ai une stratégie en tête...



C'est une vente difficile.)