EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 4

 
Dimka-novitsek:
Je l'ai, merci !

L'essentiel est de comprendre qu'il s'agit de l'UNE DES OPTIONS ! Juste ... comme un filet de sécurité ... pas un appel à l'action ... les tendances fortes vous assommeront - avant que vous ne le sachiez)))).
 
Pour une raison quelconque, j'ai entré le Néo-Zélandais en lot de 0,05.
 
Dimka-novitsek:

S'il vous plaît dites-moi au sujet des sacs, j'ai demandé là-bas, mais je ne comprends pas, ils semblent aller de l'avant, et je ne mets pas le décalage, il est zéro.

Je veux juste comprendre, je dois être quelque chose que je ne connais pas ?


Montrez-moi les paramètres que vous avez définis pour le MA, faites une capture d'écran.
 
Vizard:

pour qui je dessine des consolidations ?)) dépêchez-vous...
De tels "traders" maintiennent le marché en vie))
 
strangerr:

Montrez-moi les paramètres MA, faites une capture d'écran.

Page 2, pour ne pas avoir à réécrire le post deux fois.
 
Dimka-novitsek:

Page 2, pour ne pas avoir à réécrire le post deux fois.

Vous ne pouvez pas voir les paramètres dans cette capture d'écran. Dans les réglages de la MA, il y a un paramètre "Shift", si vous le réglez à une valeur supérieure à zéro, elle "fonctionnera" en avant.
 

Oui, j'ai lu ça. C'est ça, 0, mais c'est exactement la même chose !

Comment pouvez-vous ne pas voir les paramètres ? J'ai regardé, et sur l'écran supérieur on peut très bien voir !

 
Dimka-novitsek:

Oui, j'ai lu ça. C'est ça, 0, mais c'est exactement la même chose !

Comment pouvez-vous ne pas voir les paramètres ? J'ai regardé, et sur l'écran supérieur on peut très bien voir !


sampler 34... Je ne me souviens pas de la formule exacte - regardez dans la base de code - mais le calcul nécessite un nombre de barres - dans ce cas 34 (vérifiez la formule), donc le décalage vers l'avant se produit... et vous vouliez un lissage sans lag)))) naïf...
 
strangerr:

Les "cercles" sont des fuseaux horaires, H1 est à court terme, ici près du prochain rouge nous allons descendre, pour autant que je ne sais pas, il ya une ligne verticale - 03.03.2011 11.00. Je ne suis donc pas pressé de vendre.
J'ai même le temps)) cool. Votre élaboration ?
 
zfs:
Il y a même du temps. Cool. Votre développement ?


Non. Je ne me souviens pas du lien, mais c'est toujours un manuel.

Margaret, que fait Bernanke avec ses discours ? Il est à nouveau 18 heures au SMC aujourd'hui.