EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 379

 
ZetM:

Alors ignorez les captures d'écran de Margaret.....)))))-cela n'a pas été fait par un enthousiaste de la vague.....))))).

ok ...
 
margaret:
Tout le monde n'est pas aussi capable que vous... il y a ceux qui regardent dans un livre et voient une figue.

Tu as compris. Prechter est vivant, sur le site, ses étudiants, moyennant finances, vous diront et vous montreront tout. Wozny est vivant et bien portant, allez dans ses filiales et apprenez du vivant de METERS....)).
 
Vizard:

ok ...
Veuillez noter que les captures d'écran ne sont pas de moi, mais de UMIS... Je ne suis pas un homme-loup... Je suis un classique...
 
Bonne journée à vous tous. Eh bien l'objectif a été atteint et le prochain est 1.44...
 
margaret:
Veuillez noter que les captures d'écran ne sont pas de moi, mais de UMIS... Je ne suis pas un volnovnik... Je suis un classiciste.

Nous n'avons pas oublié... C'est juste que Zeth est un expert en la matière... Il voit tout de suite l'écriture... Faisons confiance à son avis...
 
margaret:
Veuillez noter que les captures d'écran ne sont pas de moi, mais de UMIS... Je ne suis pas un volnovnik... Je suis un classiciste.

Dites-moi, quelles méthodes d'AT considérez-vous comme classiques ?
 
n0b0dy:
Bonne journée à vous tous. Eh bien, l'objectif a été atteint, le prochain 1,44...

Bon). Ma prochaine cible est 1.4160))
 
Vizard:

Nous n'avons pas oublié... C'est juste que Zet est un expert en la matière... Il voit tout de suite l'écriture... Faisons confiance à son opinion...

Wozny a une branche appelée "Homework", il y a un nombre suffisant de gars qui font des annotations dans divers scripts. Mieux et plus compétent, sur les forums en langue russe, ne peut pas trouver....))))) Je ne dirai rien sur les erreurs de ce type, Kovalev. Il n'a pas le principal "Ce qui est formé, ce qu'il voit, et sans cela une bagatelle de toute majoration. Cela s'appelle la justification, c'est-à-dire pourquoi ?
 
ZetM:

Vous comprenez. Prechter est vivant, sur le site web, ses étudiants, moyennant finances, vous diront et vous montreront tout. Wozny est vivant et bien portant, allez dans ses filiales et apprenez du vivant de METERS....)).
Lorsque je planifie ma stratégie à moyen terme, je ne fais rien de mal... Je ne m'intéresse pas à la MA, à la Bollinger et à la Fibo... Lorsque je planifie une transaction à moyen terme, je regarde un graphique vide avec des chandeliers. À court terme, vous pouvez gagner à l'achat comme à la vente, avec de petits bénéfices ou des stops suiveurs, sans utiliser d'indicateurs. En gros, vous pouvez voir le mouvement tel qu'il est...
 
margaret:
Ecoute, Misha, je ne regarde pas vraiment la MA, la Bollinger et la Fibo non plus... les indicateurs n'ont pas vraiment d'importance pour moi à moyen terme. Lorsque je planifie une transaction à moyen terme, je regarde un graphique vide avec des chandeliers. À court terme, vous pouvez gagner à l'achat comme à la vente, avec de petits bénéfices ou des stops suiveurs, sans utiliser d'indicateurs. En gros, vous pouvez voir le mouvement tel qu'il est.

Je suis d'accord. Je comprends, moi aussi j'ai commencé à ressentir un sentiment de mouvement. Aujourd'hui, c'est la première fois que je l'ai exprimée. ....)))) Je n'ai pas réalisé ce qui se formait, mais je savais que nous allions monter en grade. OK, je vais me taire pour qu'ils ne me prennent pas pour un idiot....))).