EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 375

 
IDLER:

Je vis du forex depuis 2008 et du trading depuis 2010... Analyste ?

J'utilise cet indice depuis 2010.
 
Fartowiy:
J'utilise cet indice depuis 2010.

Mais il dessine... vous le regardez à peu près comme ça...
 
ZetM:
Pendant la nuit, y a-t-il quelque chose d'important sur la fondation, à votre avis.
En général, rien de tel n'est prévu, mais il ne faut pas oublier l'intervention...
 
Fartowiy:
Je n'ai pas de programme en russe :(( mais j'apprécie les conseils.


À propos, je suis russe de cœur et de mentalité, mais je suis né et j'ai grandi dans les montagnes, et les gens disent à leur sujet : "Ils sont descendus chercher du sel et ont emporté .......".

Il existe un programme appelé WORD, utilisez-le. Personnellement, je ne me soucie pas de la façon dont vos pensées sont écrites. Ma syntaxe et ma morphologie sont tout aussi "boiteuses".

Ce que je veux dire, c'est que tes posts commencent à ressembler à des moqueries. Alors, pourquoi êtes-vous venu sur ce fil ? Pour que les autres puissent décider comment vous répondre.

 
margaret:
En général, rien de tel n'est prévu, mais il ne faut pas oublier l'intervention...

Compris, merci.
 
margaret:

NEW YORK, 21 mars. /Dow Jones/. L'indice ICE du dollar américain, qui suit le dollar par rapport à un panier d'autres devises pondéré en fonction des échanges, est tombé à son plus bas niveau depuis décembre 2009. Selon certains analystes, cela indique que le dollar a récemment presque perdu son statut de monnaie refuge.

>L'indice EBS est tombé à un plus bas niveau de 75 340 lundi, contre 75 556 vendredi soir.

En mai 2008, il a perdu son statut de monnaie refuge à 1,60. Et en avril 2010 1,18. Rappelez-vous ce que les analystes ont écrit.
 
Fartowiy:
En mai 2008, à 1,60, elle a perdu son statut de monnaie refuge. Et en avril 2010 1,18. Rappelez-vous ce que les analystes ont écrit.

Qui a perdu son statut de monnaie refuge ? Le dollar ?

1.18 - c'était en juin 2010.

 
margaret:
Qui a perdu son statut de monnaie refuge ? Le dollar ?

Hryvnia
 
ZetM:


À propos, mon âme et ma mentalité sont russes, mais je suis né et j'ai grandi dans les montagnes, dont les gens disent : "Ils sont descendus chercher du sel et ont emporté .......".

Il existe un programme appelé WORD, utilisez-le. Personnellement, je ne me soucie pas de la façon dont vos pensées sont écrites. Ma syntaxe et ma morphologie sont tout aussi "boiteuses".

Ce que je veux dire, c'est que tes posts commencent à ressembler à des moqueries. Alors, pourquoi es-tu sur ce fil ? Ainsi, il était possible de définir et les autres, comment réagir à vous.

J'étais sur un forum allemand. Et les Allemands sont ennuyeux et ne partagent pas les informations, et vous avez ici prekolno et il y a quelque chose à apprendre. Les mecs sont intelligents.
 
ZetM:

Je l'ai, merci.
Tu t'es recouché ?