EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 385

 
ZetM:

J'ai la même chose. Sur H1, j'ai vu une formation inverse au début et lorsque la baisse a commencé, les lignes ont divergé à nouveau. Indicateur intelligent
 
margaret:

Tu vois le genre de déclin dont on peut parler maintenant ? Si vous êtes intéressé par Ishimoko, je vais vous dire beaucoup de choses, je pratique le filtre à ondes depuis plus de 4 ans. Voir comment 1.4184 a été surmonté. Mensuel Ishimoko, dernier bastion.....)))))

Croyez-moi, H1 et H4, seulement avec les réglages 120-240-480 et rien de plus. Il y a des secrets (qui montrent clairement ce qui va arriver, aussi ridicule que cela puisse paraître), je vais vous le dire, mais pas aujourd'hui. Fatigué....)))

 
margaret:
2011.03.22 02:05:04 *Noda : le G7 interagit comme décidé en regardant les marchés
2011.03.22 02:06:11 *Yesano : Il ne fait aucun doute que l'énergie nucléaire jouera un rôle clé pour l'économie japonaise
2011.03.22 02:03:44 *Noda : les mesures du G7 jouent un rôle important dans la stabilisation des marchés des changes
2011.03.22 02:02:52 *Le ministre japonais des Finances Noda ne fait aucun commentaire sur le niveau du yen


Bref, bla bla bla bla bla, "nous avons tout sous contrôle, tout se passe comme prévu". Merci beaucoup pour la sélection.
 
ZetM:

Tu vois le genre de déclin dont on peut parler maintenant ? Si vous êtes intéressé par Ishimoko, je vais vous dire beaucoup de choses, je pratique le filtre à ondes depuis plus de 4 ans. Voir comment 1.4184 a été surmonté. Mensuel Ishimoko, dernier bastion.....)))))

Croyez-moi, H1 et H4, seulement avec les réglages 120-249-480 et rien de plus. Il y a des secrets (qui montrent clairement ce qui va arriver, aussi ridicule que cela puisse paraître), je vais vous le dire, mais pas aujourd'hui. Fatigué....)))

Je l'ai suivi depuis le début, je vous ai posé des questions sur lui, mais..... Bonne nuit !
 
skhimnik:

Bref, bla-bla, bla-bla, bla-bla, bla-bla, "on a tout sous contrôle, tout se passe comme prévu". Merci beaucoup pour cette compilation.
Ce sont les grandes lignes...
 
margaret:
C'est le schéma général...

Vos ellipses sont toujours confuses
 
margaret:
Je l'ai suivi depuis le début, je t'ai posé des questions sur lui, mais... Bonne nuit !


Non, c'est trop tôt pour moi. ....))) J'essaie lentement les mandats. J'en ai mis un avec 0,5 lot. En attente. Je n'aime pas le motif de la vague. On dirait que ça ne bouge pas bien.

Je ne veux pas écrire sur Ishimoki aujourd'hui, c'est long et long. Demain à propos de lui....))))

 
ZetM:


Non, c'est trop tôt pour moi. ....))) J'essaie petit à petit l'ordonnateur. J'en ai mis un avec 0,5 lot. En attente. Je n'aime pas le motif de la vague. D'une certaine manière, ça ne va pas dans ce sens.

Je ne veux pas écrire longtemps sur Ishimoki. Demain à propos de lui....))))

Je vois. C'est juste que presque personne n'en parle sur le forum, et à mon avis, c'est un indicateur très intéressant...
 
margaret:
Je vois, c'est juste que presque personne sur le forum n'en parle, et c'est un indicateur très intéressant, à mon sens...

Si vous ne le regardez pas en direct, ce n'est rien sur l'histoire....)))) Surtout sur H1 et les journaux intimes.
 
J'ai lu l'information. On dit que la baisse du dollar n'est pas terminée...