EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 321

 
ReziDent:

J'ai trouvé un indicateur intéressant aujourd'hui), je ne sais pas s'il faut y croire...


Pourriez-vous partager l'indicateur ?
 
cssm:

Pourriez-vous partager l'indicateur ?
Dossiers :
 
strangerr:


(D'après ce que je viens de dire, sans permis, aucun problème)))). Et à quoi ça sert ? Je n'ai jamais voyagé, mais je ne sais pas ce qu'est un bon d'achat)))). Le principe n'est pas une chance, mais l'enfer j'en ai besoin.

Pour une raison quelconque, tout le monde pense qu'il est normal de vivre selon les "lois" écrites par ceux qui nous volent, et de les "clarifier" pour les autres. Est-ce que vous allez bien ?

+1000... Strenzier est la seule personne que je connais un peu et qui voit la vraie "vérité"... Strenzier s'excuse pour le retard sur les affaires, mais croyez-moi je vais le faire et l'envoyer tout de suite... Sincèrement, sever11
 
Je me souviens que tout le monde sur le forum MT5 fulminait contre le nord, et ils avaient raison =))).
 
Tantrik:

Livre à 21. En attente d'une rupture de 1,64. (ancienne prévision verte)


Les fourches de Chuvashov en action. ;400 pièces. rouge épais et bleu épais - manuellement à partir du graphique hebdomadaire
 
 
beekeeper:

Les fourches de Chuvashov en action. ;400 pièces. rouge épais et bleu épais - manuellement à partir du planning hebdomadaire

Qui est-il ? "(contrôle prévisionnel 26.03.)"
 
Noterday:
Je me souviens que tout le monde sur le forum MT5 fulminait contre le nord, et ils avaient raison =))).

Qui tous (pas tout le monde)
 
Tantrik:

Qui est-il ? "(contrôle prévisionnel 26.03)"

https://www.mql5.com/en/code/9100#comments
 
Tantrik:

Salutations Prévisions pour le 21-22.03. baisse du courant à 1.4020. (pas de dessin alternatif, j'ai une opinion, la rupture de 50pp annulera cette prédiction)(vérifier la prédiction 26.03.)


Et que pensez-vous - un éventuel gap up de 50-70 pips annulera cette prévision ?