EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 326

 
Tantrik:
d'ici la fin de la semaine))))


Non 1.4190, maintenant 1.41816. Peut-être à la fin de chaque heure pour donner une prévision ? J'ai exprimé mon opinion sur cette paire et je ne vais pas répéter cent fois la même chose.

 
strangerr:

Non 1.4190, maintenant 1.41816. Peut-on donner une prévision à la fin de chaque heure ? J'ai exprimé mon opinion sur cette paire et je ne vais pas répéter cent fois la même chose.

))))))))))))
 
strangerr:

Non 1.4190, maintenant 1.41816. Peut-on donner une prévision à la fin de chaque heure ? J'ai exprimé mon opinion sur cette paire et je ne vais pas répéter cent fois la même chose.

))))))))))))
 

Je me demande quelle sera la prochaine impulsion. ? ???

 
strangerr:

Regardez ses prédictions pour l'EUR et le GBP le 13/10/2010.


C'est de ça qu'il s'agit. Jetez donc un coup d'œil à mes divagations dans son fil de discussion, ainsi que dans le même fil, dans la deuxième partie... )))) Rions ensemble...))))

Mais sérieusement, je ne le connais pas personnellement, mais je vais vous dire ceci. Le balisage de la vague n'est pas un sujet de discussion. Allez sur le site de Prechter et lisez, les gens évaluent eux-mêmes les indices de devises, le pétrole, l'or, les paires de devises. Ils relient tout, analysent tout et donnent une image, peut-être avec une déclaration très claire de la raison pour laquelle ils pensent ainsi, sans une image générale des vagues dans toutes les disciplines énumérées ci-dessus, il est IMPOSSIBLE de comprendre quel scénario le prix préférera. Je n'ai pas vu ça avec Niroba. Donc il a marqué un scénario, et quoi ? Où est la justification, pourquoi l'a-t-il fait, ou a-t-il volé le tableau, ce n'est pas clair, etc.

 
ZetM:


Je ne sais pas ce que vous voulez dire. Alors regardez mes divagations dans ce fil, et dans le même fil, dans la partie 2... )))) Rions ensemble...))))

Mais sérieusement, je ne le connais pas personnellement, mais je vais vous dire ceci. Le balisage de la vague n'est pas un sujet de discussion. Allez sur le site de Prechter et lisez, les gens évaluent eux-mêmes les indices de devises, le pétrole, l'or, les paires de devises. Ils relient tout, analysent tout et donnent une image, peut-être avec une déclaration très claire de la raison pour laquelle ils pensent ainsi, sans une image générale des vagues dans toutes les disciplines énumérées ci-dessus, il est IMPOSSIBLE de comprendre quel scénario le prix préférera. Je n'ai pas vu ça avec Niroba. Donc il a marqué un scénario, et quoi ? Où est la justification, pourquoi a-t-il fait cela ou volé le tableau ?


Désolé, 2009. Je ne parle pas des vagues, de ce qu'il a utilisé, qui sait, mais les prévisions étaient assez précises.
 
strangerr:

Désolé, 2009. Je ne parle pas des vagues, de ce qu'il a utilisé, qui sait, mais les prévisions étaient assez précises.

Comment le vôtre peut-il être pire ?
 
strangerr:


1.4190 n'était pas, maintenant 1.41816. Pouvons-nous donner nos prévisions à la fin de chaque heure ? J'ai exprimé mon opinion sur cette paire et je ne vais pas répéter cent fois la même chose.

Il l'a été et est allé plus haut.


 
margaret:

Il y avait et il y a eu




Les gars, je ne fais confiance qu'aux citations sur ce site, parce qu'il est vérifié - pas de mines, et les captures d'écran miraculeuses de timecharting et similaires le week-end sont affichées dans les packs))).

http://www.xe.com/

Maintenant oui, c'est déjà 1.4197.

 
margaret:

Il y avait et il y avait au-dessus




Donc, le mouvement ascendant, qu'est-ce qui s'est terminé ?