EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 314

 
margaret:

Étranger, tu es toujours avec nous ?

Arrêtez de regarder les Simpsons... Nous sommes meilleurs que...


Oui, je regarde les dindes miraculeuses))))

 
On dirait Yusuf v2 =)
 
Noterday:
On dirait Yusuf v2 =)

Je les ai vus quand je les ai vus, ils m'ont rappelé quelque chose et aujourd'hui je me suis souvenu de https://www.mql5.com/ru/forum/127297/page1.
 
sanura5555:
Non, je veux dire que pour beaucoup de gens, ces commentaires sont comme un ordre de monter !

Jusqu'à présent. Le fait est, comme je l'ai écrit précédemment, qu'il y aura un sommet le 25 mars, où ils discuteront entre autres de l'augmentation des taux, mais si avant ce jour il y a le moindre soupçon de report de l'augmentation - l'UE s'effondrera. Les commentaires de Trichet ont fait légèrement monter l'euro, s'il avait dit "nous allons augmenter le taux", le niveau de 1,4184 serait passé sans encombre....

Le 7 avril est une date critique pour l'euro.

 
strangerr:


Oui, je regarde le miracle des dindes))))

Arrêtez d'y travailler, ou vous arrêterez de penser...

Aujourd'hui, sur Big Politics, Yulia interviendra sur le thème "Comment l'Ukraine vit sans Timochenko et pourquoi elle va mal sans elle".

 
margaret:

Arrêtez d'y travailler, ou vous arrêterez de penser...

Aujourd'hui, sur Big Politics, Yulia s'exprimera sur "Comment l'Ukraine vit sans Timochenko et pourquoi elle est mauvaise sans elle".


Oui, elle se sent mal sans elle, elle avait l'habitude de bien manger, et puis soudain, sans elle)))).
 
strangerr:

Elle ne se débrouillait pas bien sans elle, elle avait l'habitude de bien manger, et puis soudain, sans elle)))).

C'est intéressant à regarder et à écouter...

Yulia avait une bonne vie avant son premier ministre...

Toutes mes connaissances qui ont travaillé pour elle étaient très heureuses de la direction de Yulia...

 
margaret:

C'est intéressant à regarder et à écouter...

Yulia avait une bonne vie avant son premier ministre...

Toutes mes connaissances qui ont travaillé pour elle étaient très heureuses de la direction de Yulia...


Y avait-il un leadership ? Beaucoup de gens disent qu'elle a bien gouverné, mais personne ne peut se souvenir du bien spécifique qu'elle a fait.
 
Pourquoi discutez-vous (les Ukrainiens) de Ioulia avec autant d'acuité ? Qu'est-ce qui la rend si remarquable... que Iouchtchenko... le fait qu'elle soit une femme politique ?
 
MrCoffee:
Pourquoi discutez-vous (les Ukrainiens) de Ioulia avec autant d'acuité ? Qu'est-ce qui la rend si remarquable... que Iouchtchenko... le fait qu'elle soit une femme politique ?

Parce que soit elle croit ce qu'elle dit, soit elle est complètement idiote, et Iouchtchenko est comme son beau-frère.