EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 281

 
strangerr:

Je sais même ce qui va suivre, j'étais moi-même comme ça avant))) OOOOOO, j'ai atteint 800% en une soirée, je peux faire ça tout le temps et c'est parti))))
Il a bégayé qu'il avait baissé le depo avant, et que maintenant il fait une pause de quelques jours.
 
strangerr:

Je sais même ce qui va suivre, j'étais moi-même comme ça avant))) OOOOOO J'ai eu 800% en une soirée, je peux le faire tout le temps et c'est allumé))))

Si j'avais obtenu 800%, je retirerais 700% le lendemain))).
 
Alex_K:

Si j'avais obtenu 800%, j'aurais pris 700% le jour suivant)).
C'est de la chance (il l'a admis lui-même), pure et simple et une violation flagrante de MM.
 
strangerr:

Je sais même ce qui va suivre, j'étais moi-même comme ça avant))) OOOOOO, j'ai obtenu 800% en une soirée, je peux faire ça tout le temps et c'est parti)))).
 

quelques heures et tu peux descendre...

 
Vizard:


A-t-il au moins laissé de l'argent pour l'internet ?)))
 
torgus:

Sur l'Euro, et peut-être à la fin de la session asiatique, nous pourrions tomber à 1.3850. A partir de 1.3950, pression sur le put 380

désolé... Je ne peux pas me taire plus longtemps sur votre interprétation des niveaux d'option..... mon cœur saigne... il y a un fil de discussion sur l'éducation sur le forum de Crunch... Je ne te donne pas de conseils... Je veux sincèrement aider... avez-vous déjà vendu des options ? j'ai de l'expérience dans la vente d'options... vous les interprétez comme des volumes de contrats à terme... c'est pour le moins erroné...

ces niveaux que vous voyez sont le résultat des hedgers... La seule chose que je recommande est que la meilleure façon de se concentrer sur les pieux putts en dehors de l'argent, ce sont les niveaux des vendeurs, et les vendeurs sont pour la plupart institutionnels ... donc on peut conclure qu'ils ont des informations plus fiables sur la poursuite du mouvement des prix ... mais cela ne signifie pas qu'il s'agit de niveaux inébranlables... une grande idée fausse est que le vendeur de l'option supporte des pertes illimitées - c'est faux, l'acheteur ne supporte les pertes que sous la forme de la prime donnée au vendeur, si le prix dépasse le strike + la prime du vendeur de l'option personne ne vous fera sortir pour acheter des devises, vous savez ce qu'ils font - ils ouvrent une position pour les futures pour un instrument correspondant et la direction correspondante... vous savez ce qu'ils font - ils vous donnent une position pour le futur pour l'instrument correspondant et la direction correspondante - tout est dans le domaine du marché. Mais ils ne prendront pas de pertes, donc vous ne pouvez pas compter sur eux dans le sens où si le prix casse ce niveau ou pas - chacun a son propre agenda !

sans vouloir vous offenser - je veux vraiment vous aider.... espoir de compréhension....

 
strangerr:

A-t-il au moins laissé de l'argent pour l'internet ?)))

quel est le problème... l'attitude comme un jeu...
 

Avec moi, c'est simple, casser la tendance, retester depuis le bas, sur la hausse actuelle (les deux dernières bougies), je regarde tout ....., une bougie appropriée et une vente.

 
Temnyj:
C'est de la chance (il l'a admis lui-même), purement et simplement et une violation flagrante du MM.

Oui, la MM est clairement violée, j'ai recalculé le pourcentage de profit possible avec mon lot maximum et le mouvement du yen d'hier, il s'est avéré que quelque chose comme 50% pourrait être pris avec la MM).