EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 233

 
Vizard:


J'ai compris...

La quidam ne se sent pas encore très bien dans les journées... S'il ne monte pas à W le lendemain, il descendra...

et tous les fantasmes cachés de Margo deviendront réalité ))))

Tout est possible... Il faut tenir compte du fait que l'Europe est très satisfaite du taux de change de l'euro, et lorsqu'elle est satisfaite, les investisseurs n'ont pas peur de l'acheter et de le pousser encore plus haut.

Mais il faut aussi tenir compte du fait que les états financiers annuels arrivent et que tout peut changer contre toute attente, il ira là où on lui dira d'aller...

Et aucune offre, aucune option, aucune barrière et aucun arrêt n'y changeront quoi que ce soit - il volera comme du contreplaqué au-dessus de Paris.

 
margaret:

Tout est possible... Il faut savoir que l'Europe est très satisfaite de l'euro et que, lorsqu'elle l'est, les investisseurs n'ont pas peur de l'acheter et de le pousser encore plus haut.

Mais il faut aussi tenir compte du fait que les états financiers annuels arrivent et que tout peut changer contre toute attente, cela ira là où ils le disent...

Et aucune offre, aucune option, aucune barrière et aucun arrêt n'y changeront quoi que ce soit - il volera comme du contreplaqué au-dessus de Paris.



d'accord

 

pour demain, quelque chose comme ça... Bonne nuit messieurs...

 

Je flippe pour ce pays......

http://travel.mail.ru/news/58232/

Et la principale chose qui m'a frappé : Il a seulement fait remarquer que "afin d'économiser des ressources budgétaires, le navire a été acheté sur le marché secondaire".

C'est quoi ce bordel ! !! Et payer des impôts pour acheter des yachts ? Fucking.... Qu'ils aillent se faire voir...

 
Noterday:

Je flippe pour ce pays......

http://travel.mail.ru/news/58232/

Et la principale chose qui m'a frappé : Il a seulement fait remarquer que "afin d'économiser des ressources budgétaires, le navire a été acheté sur le marché secondaire".

C'est quoi ce bordel ! !! Et payer des impôts pour acheter des yachts ? Putain de ....

Vous pouvez aussi vous amuser avec ça :

L'EUR/USD a grimpé à 1,4000...
Mais seulement pour tomber de là.

Après l'annonce du FOMC, qui n'a réservé aucune surprise, l'EUR/USD a d'abord reculé jusqu'à 1,3950 avant de rebondir vers les sommets quotidiens de 1,4013.

Cependant, les commerçants sont pires que les enfants. Ils ont été avertis que de gros vendeurs (Banque centrale asiatique) étaient positionnés au-dessus de 1.4000 et qu'il y avait également une défense en option (autour de 1.4025 - 1.4050). Ils n'y ont pas cru, ce qu'ils ont payé par un petit recul. Cependant, comme des enfants, ils font maintenant une nouvelle tentative de consolidation au-dessus de 1.4000.

 
margaret:

Vous pouvez aussi vous amuser avec celui-ci :

L'EUR/USD a grimpé à 1,4000...
Mais seulement pour retomber à partir de là.

Après l'annonce du FOMC, qui n'a réservé aucune surprise, l'EUR/USD a d'abord reculé jusqu'à 1,3950 avant de rebondir vers le sommet quotidien de 1,4013.

Cependant, les commerçants sont pires que les enfants. Ils ont été avertis que de gros vendeurs (Banque centrale asiatique) étaient positionnés au-dessus de 1.4000 et qu'il y avait également une défense en option (autour de 1.4025 - 1.4050). Ils n'y ont pas cru, ce qu'ils ont payé par un petit recul. Cependant, comme des enfants, ils font maintenant une nouvelle tentative de consolidation au-dessus de 1.4000.

J'en ai un dans mon acmos, dans le terminal. Et pourquoi cela devrait-il nous faire grincer des dents ? =)
 
Noterday:

Je flippe pour ce pays......

http://travel.mail.ru/news/58232/

Et la principale chose qui m'a frappé : Il a seulement fait remarquer que "afin d'économiser des ressources budgétaires, le navire a été acheté sur le marché secondaire".

C'est quoi ce bordel ! !! Et payer des impôts pour acheter des yachts ? Fucking.... Qu'ils aillent se faire voir...

Et Ianoukovitch est l'un des dix golfeurs d'élite du club privé d'Angleterre, où il faut payer une cotisation annuelle de "X" millions de dollars par an. Champion de golf
 
Noterday:
J'en ai eu un dans mon Acmos, au terminal. Pourquoi ce serait un coup de pied au cul ? =)
Un stratagème politique parce que...
 
margaret:
Un stratagème politique parce que...
Je ne comprends pas, font-ils allusion à une baisse alors qu'ils sont sûrs d'une hausse ?
 
Noterday:
Je ne comprends pas, ils font allusion à une baisse alors qu'ils sont sûrs d'une hausse ?

Comme s'ils n'étaient sûrs de rien eux-mêmes. Et ils veulent aussi montrer à quel point ils sont intelligents lorsqu'ils mettent en place des niveaux fondamentaux. Et lorsque les niveaux fondamentaux ne tiennent pas, ils se taisent et ne font aucun commentaire...

Et si les nouvelles avaient soutenu l'Euro plus fort, aucun niveau fondamental n'aurait empêché sa croissance...

Personnellement, je ne vois pas de raison de vendre... Pas le moindre indice pour l'instant...