EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 625

 
Fartowiy:
Tous les signaux sont ignorés et il passe sous un feu rouge comme un coupeur de route.

Il utilise les autres signaux aujourd'hui
 
Fartowiy:
Tous les signaux sont ignorés et il passe sous un feu rouge comme un coupeur de route.

Je crois que j'ai écrit avant-hier que ça marcherait le papillon. Hier, j'étais trop paresseux pour le faire, alors on attend...
 

1.4250 CE SERA ???? OU DEVONS-NOUS TOUS NOUS ENFUIR ? ? ????

 
IDLER:

Il est sur un signal différent aujourd'hui.
Le mineur peut être suivi, de préférence sans être dépassé. Mais la livre ne l'attrape pas. Très bien, je vais mettre un mandat sur lui. J'ai perdu 50 pps sur lui. Je dois récupérer le butin.
 
Je suis vraiment surpris par la livre. La livre montait, ils savaient qu'ils n'augmenteraient pas le taux, mais ils ont quand même monté. Quel est l'intérêt de ce déménagement vers le bas ? Je n'arrive pas à me le sortir de la tête.
 
2011.04.07 13:46:30 *La Banque centrale européenne relève son taux de refinancement de 1,00% à 1,25%
2011.04.07 13:48:03 *La BCE relève son taux de dépôt de 25 points de base
 
margaret:
2011.04.07 13:46:30 *La Banque centrale européenne relève son taux de refinancement de 1,00 % à 1,25 %.

Et zéro réaction)))) J'attends les commentaires.
 
C'est la moitié de la bataille, nous attendrons la conférence de presse de la BCE à 16h30.
 
approuvé 1,25
 
qu'ils sont prêts à financer le Portugal