EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 229

 

Bonjour à tous. Voilà ce que je pense jusqu'à présent. Mais dans l'ensemble, rien n'est clair pour moi en ce moment.....


 
strangerr:

Margaret, nous sommes infiltrés par MT5))))

Oui, j'ai remarqué quelques personnes, laissez-les entrer, sinon nous aurons un rassemblement ennuyeux où il n'y aura que des esprits, sans diversité (personne ne crie "je suis pour le nord" et "je suis pour le sud").


 

bonjour au chuchoteur avec les vagues

 
strangerr:

Margaret, nous sommes infiltrés par MT5))))
Cher Monsieur, je ne fuis pas mais j'exprime mes pensées, alors que vous ne voyez pas votre MT5 bien-aimé dans les yeux ;))
 
margaret:

Oui, j'ai remarqué quelques personnes, laissez-les entrer, sinon la nôtre est ennuyeuse (personne ne crie "je suis pour le nord" et "je suis pour le sud")



J'ai aimé leur taquinerie))))
 
sanura5555:
Cher Monsieur, je ne fuis pas mais j'exprime mes pensées, alors que votre MT5 préféré n'a jamais vu))

Perdu beaucoup))))
 
strangerr:

J'ai aimé leurs taquineries))))

Que diriez-vous de drapeaux ...
 
strangerr:

Perdu beaucoup))))
je pense qu'il n'a pas perdu grand chose ! j'ai lu que le terminal est le plus gros pépin de la nature ! et quant au QE, s'ils avaient annoncé un roulement en juin, 34 aurait été prêt à la fin de la semaine.
 
Vizard:

Que diriez-vous de drapeaux...

Jusqu'à présent, rien.
 
sanura5555:
S'ils avaient annoncé un déploiement en juin, il aurait atteint 34 ans à la fin de la semaine.

Nos gens sont très calmes et nous ne nous fatiguons pas trop le cerveau. ))))