EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 240

 
dentraf:

C'est juste que sans nouvelles, il est difficile de passer à travers
Tout est basé sur rien, tout le temps, et ensuite ils fulminent et l'attribuent à une nouvelle IMHO.
 

Cela n'a pas beaucoup de sens ?

Il y a moins de chômeurs et le ratio est plus élevé ?

 
16 mars. /Dow Jones/. L'incertitude concernant la situation au Japon et au Moyen-Orient signifie que la Banque centrale européenne est moins susceptible de relever son taux d'intérêt en avril, selon le Credit Suisse. "Nous nous attendons à ce que l'aversion au risque des investisseurs exerce une pression croissante sur la courbe des taux à l'heure actuelle", tout comme l'accord conclu par les dirigeants de l'UE au cours du week-end, qui accroît le passif des principaux pays. <br / translate="no">
 
Temnyj:

Voici comment faire des prédictions))))

tracez une ligne sur l'écran - c'est là que nous irons et rien d'autre. ))))


C'est de ça que je parle.
 
Temnyj:

Cela n'a pas beaucoup de sens ?

Il y a moins de chômeurs et le ratio est plus élevé ?


Ils ne fonctionnent pas bien))
 
IDLER:

6 États européens ont exprimé leur intention de bloquer les contributions au FSE/MES. Cela ne fait-il pas baisser les pips de 100 pips ?


Qu'est-ce que les nouvelles d'hier ont manqué pour vous ?
 
Noterday:
Tout est basé sur rien, tout le temps, et ensuite ils fulminent et l'attribuent à un article de presse IMHO.

C'est ce que c'est.
 
dentraf:

C'est ce que c'est.

Les nouvelles peuvent être lues pour rien, elles ne contiennent aucune information permettant de prendre des décisions.
 
strangerr:

Vous pouvez lire les nouvelles sans rien faire, elles ne contiennent aucune information permettant de prendre des décisions.


Je ne regarde que les niveaux qui peuvent être touchés par les nouvelles, c'est très intéressant.

 
Quelle est la situation d'Eurobucks ? Qu'en pensez-vous ?