EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 1000

 

Il aurait atteint 1,43 maintenant, j'attends depuis vendredi... je ne supporte pas les positions longues.

 
zznobzz:
Tout est possible. ;)

naïf ))))
 
Vizard:


.... le prix augmente puis diminue ...)

le jour ne s'est pas fermé correctement ... Aujourd'hui, il y aura un rebond... ...en bref un shorting à la hausse...imho tout bien sûr...


Je suis totalement d'accord, mais le forex fait toujours les choses les plus folles. J'ai déjà eu 3 jours de conneries sur l'Eura. Lundi, sur le signal de mon TS, je suis allé à la vente, mais il semble qu'il soit en train d'être tiré vers le haut. Je commence à avoir de mauvaises pensées.
 

Ouais, je suis dans les longs depuis vendredi aussi.

Mais pas encore de 1,45 nan aujourd'hui.

Je pense que le sommet d'aujourd'hui sera plus bas, autour de 1.4411.

Mais qui sait, tout peut arriver, et 1.45 n'est plus très loin maintenant ))))

 
Galina:

Ouais, je suis dans les longs depuis vendredi aussi.

Mais pas encore de 1,45 nan aujourd'hui.

Je pense que le sommet d'aujourd'hui sera plus bas, autour de 1.4411.

Mais qui sait, tout peut arriver, et 1.45 n'est plus très loin maintenant ))))


J'aurais fermé la journée comme je l'ai fait hier... J'aurais volontiers ouvert des positions longues... Mais ils ne peuvent pas le faire correctement (ils sont un peu surachetés) alors je vais construire des shorts ... je vais regarder le pullback - je vais fermer ...

Bien sûr, il veut monter... mais il ne montera pas aujourd'hui... Je dois remonter... et ensuite nous verrons... (tous pour l'intraday)

 
Mille et une pages de Requiem pour un dollar...
 
Vlad72:

Je suis tout à fait d'accord, mais le forex fait toujours des bêtises. J'ai déjà eu 3 jours de conneries sur l'Eura. Lundi, sur le signal de mon TS, je suis allé à la vente, mais il semble qu'il soit en train d'être tiré vers le haut. Je commence à avoir de mauvaises pensées.

Eh bien, c'est comme ça...
 
Mixon777:

Il ne s'agit pas d'une stratégie mais d'un chiffre plus élevé - si tout va bien, il y aura beaucoup de crème pour l'EUR CHF - ou il restera en place jusqu'à 19 et ensuite jusqu'à 22.

Mais il est trop tôt pour faire des prédictions - le 17 est bas - attendez jusqu'au 19. Si le 11 vous vendez EUR USD, vous obtiendrez 300 pips de profit si vous tirez jusqu'au 13.

J'ai commencé à vendre l'EUR/USD le 11 - je n'ai pas obtenu 300 points, mais je n'ai pas mis d'autres pips - je n'ai pas mis d'autres pips que cela :)
 
zznobzz:
Mille et une pages de Requiem pour le dollar...

hilarant...et surtout quelqu'un donne toujours la bonne prédiction...donc le fil de discussion est inestimable ))))
 
Vlad72:

Je suis tout à fait d'accord, mais le forex fait toujours des bêtises. J'ai déjà eu 3 jours de conneries sur l'Eura. Lundi, sur le signal de mon TS, je suis allé à la vente, mais il semble qu'il soit en train d'être tiré vers le haut. Les pensées commencent à m'inquiéter.
Il y a eu un rebond sur le niveau supplémentaire du pivot hebdomadaire... Le vendredi s'est terminé sur ça.