EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 1006

 

Le discours de MEDVEDEV est en cours et pas une seule question sur DOMINIC((()

 
2011.05.18 12:39:17 *Porte-parole de l'UE, M. Regling : la réaction du marché à l'égard de la Grèce est excessive
 
margaret:
Exactement une conspiration politique... Pour détourner la question de la menace de DEFOLT aux États-Unis..... Il n'y a aucune preuve PHYSIQUE de la culpabilité de Stross-Kahn...


A mon avis, les initiateurs du gouvernement mondial, ceux dont les symboles sont affichés sur les billets de la quidam, se sont heurtés à un mur qu'ils n'avaient pas envisagé il y a 200 ans. L'euro en tant que monnaie, créée par eux-mêmes pour créer un contrepoids fantôme à leur monnaie de réserve (les exportations de dettes ont besoin de quelqu'un pour les couvrir), maintenant un groupe de dirigeants mondiaux (banquiers) sont dans le désarroi. D'un côté, il y a l'ÉNORME dette publique américaine, de l'autre, l'Allemagne et sa meilleure économie dans la zone euro, du troisième côté, la croissance de la Chine (la menace que le RMB devienne une monnaie forte), du quatrième côté, le manque d'espace vital pour le Japon. Le système monétaire mondial doit subir une transformation révolutionnaire.

Avec tout le respect que je vous dois, Margarita, pour votre travail de recherche sur les FA, je voudrais vous demander quel rôle vous voyez pour le rouble à court terme ? À mon avis, les 16-17 ans feront de la Russie l'une des trois superpuissances dotées d'un SCV, malgré la prédilection des dirigeants russes actuels pour le totalitarisme. Une révolution en Russie est également possible, car la classe moyenne a beaucoup de mal, son pourcentage est trop faible, et la majorité de la population, selon Marx, n'a rien à perdre.

P.S. Je n'ai pas lu ces pensées quelque part, elles sont les miennes.

 
L'euro va-t-il baisser d'une manière ou d'une autre ? Est-il possible de court-circuiter ? J'ai un frein complet sur l'action.
 
Dimka-novitsek:
L'euro va-t-il baisser ?

Un peu plus de courbure et puis jusqu'à 1.433
 
Dimka-novitsek:
L'euro va-t-il baisser d'une manière ou d'une autre ? Est-il possible de court-circuiter ? J'ai un frein complet sur l'action.
D'après mes calculs, elle va jusqu'à 1.4220, puis elle devrait remonter..... :/
 
zznobzz:
D'après mes calculs, elle monte jusqu'à 1,4220, puis elle devrait remonter..... :/

D'accord
 

J'en ai assez de ces bêtises sur la mort du dollar. La dernière fois qu'il y a eu une escalade, c'était en 2008, avant la crise. Restons sur le sujet. Intraday ceci, perspective cela,

et quand l'Amérique s'effondre... Trouvez des communistes ou des patriotes en ligne et faites-vous plaisir.

J'ai un plan à 1,435 pour la semaine avec une forte volatilité, dont j'ai parlé au monde entier pendant le week-end.

 
Temnyj:

Au contraire, elle résout plusieurs problèmes pour les États-Unis, et pas seulement des problèmes monétaires.

1205
Vizard 18.05.2011 14:00
Dans l'ensemble c'est juste ... Les états ont déjà fait assez bien sûr en imprimant des billets de banque... mais pour nous ils ne savent pas... 30 ans peuvent être laissés tels quels...))

Pour nous, cela ne changera rien, le Forex ne cessera d'exister qu'avec l'argent, et donc la disparition de notre civilisation )))))).


Je ne parle pas de fx... Je parle de méthodes d'analyse...

pour le moment - l'UE - la livre est en train de presser à travers le cross ... une fois la pause - l'euro va continuer à baisser ...

 
Vizard:


je ne parle pas de fx... je parle de méthodes d'analyse...

en ce moment - l'ue - est poussée par la livre via le cross... une fois qu'elle aura marqué une pause - l'euro continuera à baisser...

Je ne pense pas que cela changera si radicalement - nous nous réveillons le lundi matin et le terminal affichera CHYCHF au lieu de USDCHF).