EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 1003

 
ZetM:

Yep...)))) avec 2h. Jusqu'à 50 pips enlevés....))))

pourrait passer à 1,43... OK, on s'en fout d'où il va... tant qu'il bouge... on aura toujours notre plus...
 
c'est tout, ça n'a pas augmenté.
 
artikul:
Le plus intéressant est que TC s'obstine à ne voir aucun mouvement à la hausse )))). Et pour la semaine, il n'a pas encore fermé en moins une fois )))) Peut-être qu'aujourd'hui est le premier jour ))))

Il y a toujours une première fois ))) non ... c'est OK... mais les postes sont trop ouverts... je pense qu'il faut baisser... mais maître de cérémonie....
 
elliot123:
c'est tout, ça ne va pas monter.

En haut, en haut, en haut, où d'autre ))))
 
Galina:

En haut, en haut, où d'autre ))))

où à où ))) en bas bien sûr ))) hilarant... voyons voir... 1.4279 jusqu'à ce qu'ils cassent 1.43...
 
Vizard:

il y a toujours une première fois )))) non ... c'est OK ... mais ça ouvre beaucoup de poses ... je pense qu'il faut réduire ... mais maître de cérémonie ...

C'est un fer à repasser idiot.) Hier soir, il a déterré un signal de vente et ouvre maintenant à chaque pullback). Je n'ai jamais eu un déménagement aussi long auparavant et pas beaucoup de commandes))))
 
artikul:

Stupide fer à repasser )))) La nuit dernière, elle a déterré un signal de vente et ouvre maintenant sur chaque pullback jusqu'à )))). Avant cela, il n'y avait pas de mouvement aussi long et il y avait peu de commandes )))).

Il est temps de lui donner un cerveau )))) ou de l'emmener à la décharge ))))
 
suggérer un dc ! sur lequel l'histoire était de '65 sur les journaux de dow jones
 
Vizard:

Il est temps de mettre un cerveau dedans ))))) ou de le mettre au rebut ))))

J'ai lu dans de nombreux cambistes minables que la première rupture de canal est souvent fausse ))))). Et tout le monde ici parle d'un canal )))) )))) Je vais donc voir si M1 et les TF supérieurs sont liés entre eux ;))) Mais je ne dis pas que j'ai raison et que je n'ai pas tort. ))))
 
ruslanchik:
suggérer un dtz ! sur lequel l'histoire a été de 65 sur les journaux dow jones

que...depuis 1885...si c'est le seul... Vérifiez...
Dossiers :