EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 1002

 
jckl:


http://www.lrb.co.uk/v33/n10/donald-mackenzie/how-to-make-money-in-microseconds

article

l'article devrait être publié demain ?
 
ruslanchik:
L'article doit être publié demain ?

est un autre des nombreux mystères de Londres...
 
ZetM:

Chers collègues, la tendance principale, si forte que même la force principale de la correction, est dirigée vers la tendance principale. La correction terminée, il faut déjà penser à construire une pyramide de vente. IMHO bien sûr...))))


Et ce qui est fort ici. Si le dollar et l'euro s'apprécient par rapport à d'autres monnaies - ce serait très amusant...

 
DragonSL:


Si le dollar et l'euro montent par rapport aux autres monnaies, ce serait amusant...


fantaisiste...
 
Vizard:


Je ne code pas, donc je le fais à la main...

combien rapporte-t-il par an approximativement en points ? sans optimisation sur les 8 dernières années ? approximativement au jugé


Pas du tout ;))) Elle n'a qu'une semaine ))))
 

En raison du fait que mon ordinateur portable a redémarré la nuit, mes positions Eurobucks ouvertes à 1.4238 et 1.4211 ont été fermées :(( Au moins, j'en ai tiré un profit. Et ce matin, je me suis levé.

 
DragonSL:


Alors, quel est le problème ? Si le dollar et l'euro montent par rapport aux autres monnaies, ce serait amusant...


Vous savez de quoi vous parlez...)) ? ?? Faites un bon voyage, amusez-vous.
 
artikul:

Pas du tout )))) Il n'a qu'une semaine ))))


ah...pas de surprise ))))

Les haussiers sur l'euro tentent de franchir le seuil de la hausse.....

 
Vizard:


les bulls de l'euro, quant à eux, tentent de sortir à la hausse...


Yep...)))) avec 2hrs a enlevé jusqu'à 50 pips....))))
 
Vizard:


les bulls de l'euro, quant à eux, tentent de sortir à la hausse...

Le plus intéressant est que le TS s'obstine à ne voir aucun mouvement à la hausse )))). Et il n'a pas fermé en moins une fois cette semaine )))) Peut-être qu'aujourd'hui est le premier jour ))))