EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 995

 
Galina:

Je pense qu'il va atteindre 1.4280 ce soir, puis baisser un peu...

et ensuite à mon 1,44 environ.


je suppose que tout le monde veut que l'ue monte, mais n'a pas encore franchi la limite du canal;- NOUS VOULONS ATTENIR......

bien que je veuille aller au sommet moi-même.

 

Poupée australienne 17.05

 
Galina:

Et au fait ! !!!!!!!

Mihon a vraiment bousillé sa tactique sur Gunn !

MEGA BRAIN ET LE GRAND GURU ONT TOMBÉ DANS LE GUN, et il l'a vraiment fait de cette façon...

https://forum.mql4.com/ru/39251/page986

Voici mon pronostic sur la paire Evra Frank, et il nous a promis 300 points en plus)))

Au fait, je me prépare à ouvrir des positions longues sur cette paire.

Mais les niveaux pour l'achat que nous atteindrons demain après demain, c'est 1.2924 avec un stop proche et l'objectif est de 500 pips.

La paire est trop courte pour être longue, mais je devrais me préparer.

Galina... tu ne devrais pas critiquer un homme pour une erreur ..... Je pense qu'il vaut mieux le larguer quand il se rendra compte qu'il a fait une erreur et qu'il a sali tout le forum... Il y a un an, personne ne t'a largué quand tu étais long sur l'Eurostar pendant deux ans... il était à 1,5-1,6... et dans l'Eurodoll, tu battais aussi vers mars de l'année dernière, en disant que le prix était juste à la hausse, mais à la fin il t'a trompé de 1,5 pips. Et vous achetiez à 1,33, je m'en souviens bien ...... Il y a des nouveaux venus qui ne connaissent pas .... mais n'oubliez pas que les personnes qui lisent vos messages lisent ce fil.
 
odiseif:
Galina... tu ne devrais pas critiquer un homme pour une erreur ..... Je pense qu'il vaut mieux le larguer quand il se rendra compte qu'il a fait une erreur et qu'il a sali tout le forum... Il y a un an, personne ne t'a largué quand tu étais long sur l'Eurostar pendant deux ans... il était à 1,5-1,6... et dans l'Eurodoll, tu battais aussi vers mars de l'année dernière, en disant que le prix était juste à la hausse, mais à la fin il t'a trompé de 1,5 pips. Et vous achetiez à 1,33, je m'en souviens bien ...... Il y a des nouveaux venus qui ne connaissent pas .... mais n'oubliez pas que les personnes qui lisent vos messages lisent ce fil.

Nous avons tous le droit d'avoir tort ... :-)
 

Renversement USD/Canada à 0.9850 - 0.9930. (En fait, c'est mon point de référence pour la fin de la hausse du quid et à partir de ces niveaux, la baisse du quid dans toutes les paires).

 
andreika:


Je suppose que tout le monde veut que l'UE monte, mais nous n'avons pas encore franchi la limite du canal;-WALKING FOR......

bien que je veuille aller au sommet moi-même.


Oui, je le soutiens ))))

Mais maintenant les chances sont meilleures !

 
21april:

Nous avons tous le droit d'avoir tort...:-)
C'est ce que je voulais dire en résumé.
 
Galina:


Oui, je suis d'accord avec ça ))))

Mais maintenant les chances sont nettement meilleures !


L'euro est à nouveau court-circuité... déjà malade des pips... ne semble pas pouvoir s'échapper...
 
Vizard:

l'euro est à nouveau en train de vendre à découvert... il obtient des pips... ne semble pas pouvoir s'échapper...


J'ai acheté l'eurik jeudi, à peu près aux mêmes niveaux vendredi, et j'ai aussi ajouté aujourd'hui.

Je ne bouge pas.

s'arrêter derrière le bas.

 

2 Galina

Mixon777 est banni pour une durée déterminée. Gardez vos émotions pour vous.