EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 972

 
Larisa:
Notez le titre du fil, je ne m'intéresse qu'à ce couple. Mais tu continues à déverser de plus en plus de pathos, je m'ennuie.

J'ai l'impression qu'il ne s'agit pas d'un forum pour millionnaires mais d'un rassemblement de nuls, de victimes et de plongeurs mais de joueurs sur la démo.

 
Mixon777:

Victimes ! Qui ne regarde qu'un seul graphique - il faut voir l'ensemble du marché ! Paires d'instruments - contrats à terme, rapports d'actualité sur les métaux

Ta photo me fait de l'œil - choisis au moins une couleur de fond plus calme, c'est trop noir )))))))

Vous pouvez voir non seulement la date de renversement mais aussi l'heure et le prix, ou non ?

 
Mixon777:
Tenez compte de tout, pas de votre tête - tehanalysis ou news, sinon le sentiment est que ce n'est pas un forum de millionnaires - mais un rassemblement de suceurs, de victimes - et de plumitifs mais de niveleurs sur la démo -.


Continuez, continuez...

Je voulais couvrir l'achat, mais on m'a crié dessus et on m'a dit d'attendre 1,43.

 
Temnyj:

Ta photo me fait chavirer les yeux - au moins la couleur de fond devrait être plus calme, c'est un noir affreux ))))))).

Vous pouvez voir non seulement la date d'inversion mais aussi l'heure et le prix depuis la place, n'est-ce pas ?

oui mon ami a raison mais le spread est de 20 pips de plus ou de moins - mais cela n'a pas d'importance.

J'ai acheté toutes les paires contre le kada pendant la nuit sur ganu - de l'argent si rapide que je n'ai jamais vu auparavant -.

Je n'ai jamais vu d'argent aussi rapide auparavant - et le prix est le suivant nous mesurons par le 17, vous pouvez deviner quel est le prix de l'Euro - ajouter une unité au début

 
Mixon777:

Oui, mon ami a raison, mais le spread est de 20 pips de plus ou de moins - mais cela n'a pas d'importance.

J'ai acheté toutes les paires contre le kdah pendant la nuit pour ganu - de l'argent si rapide que je n'ai jamais vu auparavant -.

J'ai acheté toutes les paires contre le kad la nuit - je n'ai jamais vu d'argent aussi rapide - et le prix est le suivant par le 17 peut être une supposition - ajouter un au début - c'est génial.

Oh, c'est génial. Vous parlez tellement de cette technique et je n'y accorde pas beaucoup de crédit.

Voyons voir si vous postez vos prédictions comme ça pendant un mois :


des lignes vertes pour les hauts, des lignes rouges pour les bas, et marquez les points de prédiction d'un X en noir.

 
Mixon777:
votre argent sera le mien - et pas seulement le vôtre

Pourquoi as-tu besoin de tant d'argent ? )))
 
Mixon777:

Pendant que tu écrivais des bêtises, j'ai raté un profit de 200 points CAD.

Ne soyez pas jaloux - j'ai un point pivot pour le Ghana le 17 - ce qui signifie qu'aujourd'hui les paires vont dans une seule direction.

et la nuit j'ai tout acheté contre le CAD - et après le 17 j'achèterai tout contre le JPY

En bref, enviez-moi -

Vous devriez écrire des contes de fées et vous asseoir à une table dans une librairie et dédicacer la quatrième de couverture ..... vous semblez être un mégalomane .... je vous souhaite de vous cogner rapidement la tête sur le bar et de vous réveiller à temps. La seule bonne chose que vous ayez faite à votre système, c'est une approche globale de l'appariement d'une monnaie ou d'une autre. Bonne chance, prodige).
Ce fil de discussion devient ennuyeux ...... Presque toutes les personnes qu'on pouvait lire la bouche ouverte ont disparu.
Si vous suivez la fondation, remerciez Margo d'avoir pris son temps et d'avoir évité à presque tout le monde de parcourir la majeure partie du fil d'actualité.
 

hey darkie, 17 est en fait un point bas - c'est juste qu'il y avait des jours de trading - et vous devez regarder tous les jours, y compris les week-ends.

pour AUD USD - basé sur les hauts et bas passés - donc un profit aujourd'hui avec CAD car sur ces paires c'est l'inverse - 17 est haut et 19 est bas


c'est la même chose - mais quand je gagnerai un million - je pense que si je suis bon, je vous dirai ce qu'il en est - mais pour l'instant je ne vais pas partager de secrets - bien que ceux qui sont amis avec moi ici l'aient déjà compris

 
odiseif:
Ceux qui suivent les fondations, remercient au moins Margo pour son temps et pour avoir évité à presque tout le monde de chercher en affichant la quasi-totalité du fil d'actualité.


Téléchargez News Reader et vous serez heureux...

http://www.admiralmarkets.com.ua/trader/newsreader/

 
DragonSL:


Téléchargez News Reader et vous serez heureux...

http://www.admiralmarkets.com.ua/trader/newsreader/

Je ne m'occupe pas des fondations.