EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 483

 
S'il dépasse 14072, nous monterons au moins jusqu'à 14121.
 
Peut-on envisager une hausse ou, dans la situation économique actuelle de l'Aussie, toutes les options sur la paire sont strictement à la baisse ?
 
une divergence n'indique pas toujours un changement de tendance - au mieux, il s'agit d'une correction
 
Merci !
 
Je n'aime pas l'UE, les sommets et les creux sont constamment en baisse dans cette dernière chute.
 

ça fait longtemps que je ne suis pas venu... je ne vois pas d'étranger, de margo ou de tantrik....

s'est enfui de l'inondation))))

 

rigc:

fuir l'inondation))))

c'est sûr... il n'y a pas de véritable discussion ! c'est un vrai foutoir... nous sommes inondés par le forum mt5... "Non, je pense que nous avons bousillé notre radio" - citation du film "Radio Day". Où sont les modérateurs ?
 
Summer:

Allez, mec, arrête ça.

Une stochastique avec des paramètres 3 3 3 ne devrait être utilisée que dans le plat.
 
avatar 150
Fartowiy 24.03.2011 22:08
margaret:
D'accord. L'Allemagne bénéficie d'un euro coûteux... L'Allemagne est le principal timonier... mais pour une raison quelconque, il n'y a pas de mot sur les élections allemandes, qui, je crois, doivent avoir lieu ce week-end... et si Merkel s'enfuit, l'UE s'enfuira plus durement que de la dégradation des notes des pays périphériques de la zone euro...

L'Allemagne organise des élections régionales ce week-end. Il n'y aura pas de tel mouvement.


En Asie, l'euro a atteint le niveau le plus bas de la session de New York, à savoir 1,4021 dollar, la monnaie unique étant sous pression à la suite de l'annonce des résultats des élections de la chambre haute allemande, la coalition au pouvoir de Mme Merkel ayant été battue dans deux États fédéraux.