EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 809

 

Opinion actuelle, mais je pense que la rupture et la consolidation au-dessus de 1.4646 annuleront cette option.

Nous devons baisser maintenant, sinon la vague (e) du triangle recevra une impulsion, ce qui annulera le triangle en tant que tel.....

 

Prêt à entendre les commentaires ))))))

Evra sur la sentinelle

 
Bonsoir ! Oui, cela ressemble à un loup ? et l'ensemble de la tendance donne l'impression de monter !
 
Il semble... Je ne suis pas sûr que ce soit correct. C'est la première fois que je trouve de la littérature sur Woolf aujourd'hui. J'ai donc fait une capture d'écran pour voir si quelqu'un peut corriger les erreurs.
 

Je viens de rentrer, j'ai oublié de fermer l'Eurochip à temps.

C'était seulement +30(

 
 
ReziDent:


Tout est bon, seules les lignes sont dessinées en haut des ombres.
 
strangerr:

Tout est bon, seules les lignes sont dessinées en haut des ombres.

Merci, je vais garder cela à l'esprit))
 
La Fed a entamé une réunion de politique monétaire de deux jours qui, selon de nombreuses personnes, se terminera par le fait que le FOMC jugera inapproprié de revenir sur les mesures de grande envergure prises pour soutenir l'économie.

Selon les analystes, la banque centrale annoncera que le programme d'achat d'actifs de 600 milliards de dollars sera terminé d'ici la fin juin, comme prévu précédemment. Le taux d'intérêt devrait également être maintenu autour de zéro pendant "une période prolongée".

La décision de politique monétaire sera publiée demain, mercredi, à 8h30, heure de Moscou.
Après l'annonce de la décision, le chef de la Fed, Ben Bernanke, s'exprimera pour la première fois lors d'une conférence de presse, qui débutera à 22 h 15, heure de Moscou, et durera environ 45 minutes. M. Bernanke devrait prononcer un bref discours, puis répondre aux questions.
 

Merde. Tuez-moi. Je ne vois pas de croissance sans déclin =)