EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 815

 
odiseif:
la livre a ses mouvements et l'euro a ses mouvements ...et si la livre a augmenté par rapport au dollar et que l'eurodollar stagne cela ne signifie pas que la livre a augmenté par rapport à l'eurofound ...cela signifie que la livre a été achetée par rapport à toutes les paires .... ouvrez vos graphiques et regardez les paires de livres ...en plus de l'eurodollar, de la livre dollar et de l'eurofound il y a d'autres paires dans le terminal qui appartiennent à la livre .

Des fonds sont collectés pour le mariage)))))).
 

USD-JPY, où allez-vous ?


 
Ilap70:

USD-JPY, où allez-vous ?


Tout est dans les temps depuis environ une heure maintenant.
 
seolink74:
Tout se passe comme prévu depuis environ une heure.
Quelle est la prochaine étape ?
 

Je ne serais pas surpris que ça se passe comme ça :

 
odiseif:
La livre a ses mouvements et l'euro a ses mouvements ... et si la livre a augmenté par rapport au dollar et que l'eurodollar stagne, cela ne signifie pas que la livre a augmenté par rapport à l'eurofound ... cela signifie que la livre a été achetée par rapport à toutes les paires .... ouvrez vos graphiques et regardez les paires de livres ... en plus de l'eurodollar, de la livre dollar et de l'eurofound, il y a d'autres paires dans le terminal qui appartiennent à la livre.


Je ne voulais pas dire exactement que la livre a augmenté grâce à l'euro-livre. Je veux dire, si la monnaie (la livre) est demandée et croît par rapport à toutes les autres monnaies, pourquoi ne croît-elle pas par rapport à l'euro ? Cela signifie probablement que l'UE est aussi forte que la livre, donc si la livre augmente, la livre (puisque l'UE est aussi forte que la livre) devrait rester immobile et l'euro devrait en principe suivre la livre, de sorte que la livre resterait immobile.

Je me suis embrouillé.

A propos, regardez la livre euro, elle a aussi une grande bougie comme la livre dollar, et l'eurodollar... ?

 
Ilap70:

USD-JPY, où allez-vous ?


Japon : S&P abaisse la perspective de la notation du Japon (AA-) de "stable" à "négative"
 
1.46
 

Donc l'euro-livre est en baisse parce que la livre est en hausse et que l'euro est debout. Pour moi, l'expression "rose par l'euro-livre" est un mystère, un peu comme la charrue avant les bœufs))).

 
strangerr:

Donc l'euro-livre est en baisse parce que la livre est en hausse et que l'euro est debout. Pour moi, l'expression "jusqu'à l'evo-pound" est une énigme, comme la charrue avant les bœufs ;)))

Il sera intéressant de voir si la résolution de l'énigme de la "via evofunt" tire désormais les eurobucks vers le haut, comme une charrue avant le cheval.

Tant que Margot l'ours dort, aux contes des ananitics.

))