EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 816

 
AndreyZak:


Je ne voulais pas dire exactement que la livre a augmenté grâce à l'euro-livre. Je veux dire que si la monnaie (la livre) est demandée et augmente par rapport à toutes les monnaies, pourquoi n'augmente-t-elle pas par rapport à l'euro ? Cela signifie probablement que l'UE est aussi forte que la livre, donc si la livre monte, la livre (puisque l'UE est aussi forte que la livre) devrait rester immobile, et l'eurodollar devrait en principe suivre la livre, de sorte que la livre resterait immobile.

Je me suis embrouillé.

D'ailleurs regardez la livre euro il y a aussi une grande bougie comme sur la livre dollar, et sur l'eurodollar... ?

Donc l'eurdoll reste immobile ... parce que la grande bougie est à la hausse pour la livre et la grande bougie est à la baisse pour l'euro) .... la livre a augmenté, l'euro a chuté, et l'eurodollar est la paire qui a maintenu l'euro et la livre à plat.on peut dire la même chose pour les trois autres paires qui sont liées à la livre et au dollar ... par exemple la livre sterling, le pounddoll et le dollar australien ... pas nécessairement l'ue est partout ....Le système est basé sur la livre, la livre sterling, le dollar, le dollar australien et l'euro... cela ne doit pas être la seule façon d'analyser toutes les devises, mais la meilleure façon est de regarder les devises qui appartiennent à une analyse par paire, c'est plus facile à comprendre... et honnêtement, je ne comprends pas comment les autres font de l'argent sans voir une paire de devises et sans voir ce qui se passe de l'autre côté de l'équation où une devise de la paire travaille contre d'autres devises et seuls les dieux (Bernanke et Trichet) savent comment s'ajuster à une devise sans aller uniquement contre le dollar.
 
L'Eurofound n'est qu'une croix et ne peut rien tirer, car il est une conséquence et non une cause.
 

Wolf ne fonctionne certainement pas, mais je pense qu'un tel mouvement est possible :

 
Bonjour, les gens))))
 
strangerr:
Bonjour, les gens))))
Les gens repensent les valeurs ))))
 
Vous serez puni pour votre relâchement)))) Et le comportement de Margaret sera examiné lors de la réunion))))
 
strangerr:
Vous serez puni pour votre relâchement)))) Et le comportement de Margaret sera examiné lors de la réunion))))
Et à quelle heure la commission disciplinaire doit-elle se réunir ? )))))
 
Temnyj:
Et à quelle heure la commission disciplinaire doit-elle se réunir ? )))))

Juste après
21:15 USD Conférence de presse du FOMC

Heure de Kiev ))))

 
93408:

Immédiatement après
21:15 USD Conférence de presse du FOMC

Heure de Kiev ))))

Et pourquoi je ne suis pas surpris. )))) Mais je vais probablement passer outre, je regarderai le procès-verbal demain )))))).
 
Donc il n'y a personne))))