EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 709

 

France, Lagarde : le DTS pourrait être utilisé comme un moyen d'amener la Chine à coopérer davantage sur les questions monétaires

02:33, 15.04.2011
- La zone euro se porte mieux que les États-Unis, la Grande-Bretagne et le Japon

- Les États européens qui ne respectent pas leurs obligations en matière de réduction des déficits budgétaires devraient automatiquement faire l'objet de sanctions.

 
Margarita, j'ai compris l'essence de votre TS "Le doigt de Dieu". Et j'ai réalisé qu'il n'était pas disponible pour moi. Merci pour le cours de maître (sans blague).
 
margaret:

L'investisseur milliardaire George Soros estime que la décision prise la semaine dernière par la BCE de relever son taux d'intérêt directeur à 1,25 % était "inappropriée", car la politique uniforme de la BCE pour tous les États de l'Union monétaire et un renforcement de la monnaie seraient extrêmement préjudiciables aux pays périphériques de la région, qui sont contraints de procéder à un assainissement budgétaire.

Les stratèges de Bankhaus Metzler estiment que la période de l'euro fort touchera bientôt à sa fin. De leur point de vue, dans un avenir proche, l'EUR/USD a encore une chance de monter jusqu'au niveau de résistance de 1,4580 $, mais ensuite, dans les trois prochains mois, il corrigera vers le bas à 1,38/35 $.

Les analystes de JPMorgan affirment que si l'euro ne parvient pas à franchir le niveau de 1,45 $, le cours de la monnaie diminuera à court terme. Les experts conseillent d'acheter la monnaie unique à la baisse.

Ceci est confirmé par un écran du balisage VA de ZetM :


 
margaret:

Ceci est confirmé par la capture d'écran de ZetM de la majoration VA :


C'est juste une illustration. En option. imho
 
tara:
Je ne fais qu'illustrer. En option. imho

Personne ne dit que ZetM est Nostradamus...

Mais fondamentalement, à court terme, son écran est confirmé (pour moi, c'est le principal), bon, ce qui se passe après - personne ne le sait...on verra plus tard et on changera les marques....

 
margaret:

Personne ne dit que ZetM est Nostradamus...

Mais fondamentalement, à court terme, son écran est confirmé (pour moi, c'est l'essentiel), mais ce qui se passe après, nul ne le sait...on verra plus tard et on changera les marquages....

Margarita, tu es incomparable !
 

Oui, Margaret, c'est bien pour toi !!!!!!...... aussi ZetM et strangerr dans le studio .... et mort à tous les centres de distribution)))))

 

Nous allons descendre aujourd'hui


 

L'hypothèse d'hier s'est confirmée.

https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/04/111_1.jpg

Maintenant à la hausse, cibles 1.4550 et 1.4590. J'ai l'intention de vendre à partir de là.

 
Noterday:

L'hypothèse d'hier s'est confirmée.

https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/04/111_1.jpg

Maintenant à la hausse, cibles 1.4550 et 1.4590. J'ai l'intention de vendre à partir de là.


il y a aussi une option à partir du 4413 pour commencer à monter