EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 712

 
Mais où aller aujourd'hui ? Noter la hausse du jour , rem211 la baisse, mais pas de cible....Les autres attendent certains niveaux pour acheter ou vendre, moi aussi.
 
chepikds:
Mais où aller aujourd'hui ? Journée en hausse, rem211 en baisse, mais pas de cible....
veulent 1,44)))
 
Noterday:

Ce n'est peut-être pas le moment, je vous l'ai dit - stop=1.4400.

Nous devons faire Sor3of(5 ) vers le haut.

A partir de 1.4550-90, nous pouvons descendre, mais nous devrons voir comment cela se passe.

J'ai montré les points de repère, après tout. Je ne peux pas vous montrer une photo. J'écris depuis mon téléphone portable.
 
rem211:
Je veux 1,44)))
Corrigé :)
 

Que pensez-vous de cette évolution ?

 
toxa79:

Que pensez-vous de cette évolution ?

Tout est possible, mais c'est le bon chiffre, le marché est un peu plus compliqué... J'aimerais que Wolfie soit là... Eh, où est Stranger ?
 
Comme hier, nous recommençons à acheter pendant la session américaine, mais la croissance ne sera pas grande, c'est vendredi))). (pensées à haute voix)
 
chepikds:
Tout est possible, mais c'est un peu trop juste comme chiffre, le marché est un peu plus compliqué... J'aimerais avoir un Wolfie... Eh, où est Stranger ?
On dirait un motif de brulee.
 
toxa79:

Que pensez-vous de cette évolution ?


C'est très probable. Globalement, je pense que nous pourrions atteindre les niveaux de novembre de l'année précédente ~1,51 tôt ou tard. Au niveau local : il est demandé de baisser un peu, mais pas le fait que ce soit le bon moment. Aujourd'hui, si le fond de l'actualité ne donne pas de "surprises", nous ne monterons pas, nous baisserons ou nous ferons du surplace (fixation du vendredi). Si le prix baisse, alors il y a une chance que nous continuions ce mouvement local vers le bas depuis lundi. Votre photo sera 100% vraie. Si c'est au même endroit - je pense que nous nous développerons encore à partir de lundi.

En général, cette semaine, la paire a été très obéissante aux prévisions à court terme. J'aimerais que ce soit toujours comme ça) Voici la démo de cette semaine de mon veschun expert, il s'est avéré encore meilleur en vrai avec l'aide des stylos.

Dossiers :
state_1.zip  8 kb
 
Les amis, conseillez TC