EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 660

 

Nataliya:
кто чо по евро думает?

Je le pense pour la semaine en cours :

Sur une cassure vers 1.4350 l'option est annulée...

 
margaret:
Quel est le rapport avec les prévisions et les tendances en matière d'eurodollars ?
:) comment ?!!! les cycles lunaires et tout ça ;)
 
chepikds:

Je le pense pour la semaine en cours :

Sur une cassure vers 1.4350 l'option est annulée...


Quelles sont vos prévisions ? ))))))))))
 
chepikds:
Comment ? !?! Les cycles lunaires et tout ça ;)

C'est intéressant de voir comment les filles dansent...

Allons voir une diseuse de bonne aventure, un médium et un médium...

 
dentraf:

Bon sang de bonsoir, vos prédictions))))))))))

Les prévisions sont bonnes. ))))) J'ai trouvé une vieille photo, j'ai calculé une hausse jusqu'à 1,4557 (cela semblait fou à l'époque), puis j'ai pensé que j'avais exagéré et j'ai recalculé à 1,4350. La façon dont cela s'est avéré ......


 
Mixon777:

Toute la beauté de notre activité réside dans le retrait de l'argent qui négocie contre nous, dans une fourchette limitée - car les victimes attendent des pullbacks, des corrections, mais pas la poursuite de la tendance...

Voici un exemple AUD USD - dans le profit ceux qui attrapent la tendance - Rainbow renversement de niveau de rupture et de mois en BUY = .

...

Je vais joindre le système lui-même - pour ne pas être considéré comme une publicité -.


Considérez cela comme de la publicité ! Rainbow man, avez-vous un historique d'au moins 5 ans sur ce système, sinon pourquoi le poussez-vous à chaque coin de rue ici ? Et qu'est-ce que cela a à voir avec la théorie du chaos de Williams, si je puis me permettre ?
 
margaret:

C'est une danse intéressante...

Allons voir une diseuse de bonne aventure, un médium et un médium...

Si vous tirez à pile ou face correctement, les résultats ne sont pas mauvais non plus ))))))). (Testé à partir de rien à faire )))) )
 
dentraf:

Quelles sont vos prévisions ? ))))))))))

)))) ici, le mouvement a été encore plus marqué pour la semaine :

 
margaret:

C'est une danse intéressante...

Allons voir une diseuse de bonne aventure, un médium et un médium...

Allez, c'est tout à fait le sujet de ce fil ;))), mais le médium principal est parti en vacances pendant 2 semaines ;))).
 
Temnyj:
Si vous jouez correctement à pile ou face, le résultat n'est pas mal non plus ))))))). ( Testé avec rien à faire )))) )

Alors utilisons le "doigt de Dieu" TS.

Et mettez Rekkera en charge de la gestion de ce TS.....