EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 838

 
dssolov:
Bonjour à tous ! Matériel intéressant, mais j'ai été plus frappé par les commentaires sur notre Banque centrale. Cela signifie-t-il que si la Banque centrale n'est pas détenue par l'État et indépendante des autres branches du gouvernement, elle a le droit de faire ce qu'elle veut ? Et la presse à imprimer est aussi à lui ? Alors que fait l'État, s'il existe.........

La tâche de l'"État" est de tirer le plus d'argent possible de ses citoyens.
 
Dans une demi-journée +25pp et une nuit sur la chevrotine -7. Belle journée, tout vole droit vers le haut))))
 
strangerr:
Dans une demi-journée +25pp et une nuit sur la chevrotine -7. Belle journée, tout vole droit vers le haut))))

Yep, deuxième vendredi d'affilée.
 

Une sorte de double sommet se forme, peut-être plus bas ?

 
Tout le monde doit célébrer les noces royales au Royaume-Uni. Au fait, c'est un week-end férié là-bas.
 

Ce pic est plus intéressant.

 
Perles MT5 : "Je ne pense pas que nous atteindrons 1,49 aujourd'hui, c'est un marché stupide. Je déteste le vendredi !
 
L'argent et l'or montent et vous pouvez voir que les gens y placent de l'argent et que l'euro se glisse dans le yoptimisme de quelqu'un)))).
 
strangerr:
Perles MT5 : "Je ne pense pas que nous atteindrons 1,49 aujourd'hui, c'est un marché stupide. Je déteste le vendredi !
Je me demande en quoi le vendredi est pire que les autres jours ? )))) Je pense que le pire jour est le lundi, et le jeudi, et le mardi aussi, et j'ai oublié le mercredi )))))).
 
Temnyj:
Je me demande pourquoi le vendredi est pire que les autres jours ? )))) Je pense que le pire jour est le lundi, et le jeudi, et le mardi aussi, et j'ai oublié le mercredi )))))).

Je peux faire du commerce n'importe quel jour, la seule question est le gain). J'ai fait quelques petits élans le lundi, puis la vie s'est améliorée le mardi et maintenant je suis en stagnation)))).