EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 596

 

Faisons en sorte que ce soit un mois... Eur 1.47 Audi 1.06. Le kiwi est mon préféré. La cupidité m'empêche d'exprimer mes objectifs.

 
IDLER:

Il y a deux semaines, j'étais le plus fort à crier que je devais acheter un livre. Je n'ai pas encore vendu, mais ça me démange de le faire. J'ai fermé l'achat.


option tête - épaules.

 
IDLER:

Faisons en sorte que ce soit un mois... Eur 1.47 Audi 1.06. Le kiwi est mon préféré. La cupidité m'empêche d'exprimer mes objectifs.

Si l'Europe annonce un 1,50 et non un 1,25, l'UE va bondir vers le haut sans s'arrêter... Je ne vais pas estimer l'ampleur du saut...
 
margaret:
Si l'Europe annonce un taux de 1,50 au lieu de 1,25, l'UE va bondir sans s'arrêter... Dans quelle mesure je ne vais pas estimer le saut...
Le peuvent-ils ? =)
 

Les stratèges de la banque suisse Julius Baer s'attendent à ce que la monnaie unique termine le deuxième trimestre à des niveaux légèrement inférieurs à 1,30, par rapport au franc suisse. Selon eux, la Banque nationale suisse (BNS) suivra l'exemple de la BCE en augmentant les taux d'intérêt.

Les experts estiment que les problèmes d'endettement de la zone euro seront progressivement résolus et que la demande pour le franc en tant que monnaie refuge sera limitée. Selon la banque, le marché des devises sera influencé par la normalisation généralisée de la politique monétaire au cours des 3 mois d'avril à juin.

 
Noterday:
Le peuvent-ils ? =)

Que pensez-vous qu'ils attendent... 1.25 est déjà travaillé, il n'y a pas de raison d'aller plus haut...

Le prochain mouvement est à la hausse....C'est logique....Aujourd'hui, Bernanke était sur RBC, il a dit "peut-être que j'avais tort au sujet de l'assouplissement... nous devons y réfléchir", ce qui a donné une raison pour l'euro de corriger...

 
Je ne sais pas, j'ai l'impression que cela va ressembler à "laissé à 1.00% : pas de changement" ....
 

Et voilà. C'est vrai. J'espère que vous n'avez pas couvert vos paléobébés ?

 
Noterday:
Je ne sais pas, j'ai l'impression que cela va ressembler à "laissé à 1.00% : pas de changement" ....
Ce serait bien, mais le vote provisoire dit le contraire...
 
Voyons voir. Tout sera-t-il révélé le 7 avril ?