EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 591

 
Raker ne parle pas d'ours, il réfléchit probablement à l'opportunité de clôturer l'achat ou d'attendre))).
 
ZetM:


Je suis d'accord avec cela.

Alors, coexistons pacifiquement sans nous remarquer ni critiquer les attentes, et encore moins nous faire des remarques. Ce n'est pas juste... )))) Price déterminera elle-même qui avait raison.

=)))))

Ouais... Bonne chance à toi, Zet =)

 
strangerr:
Raker ne parle pas d'ours, il réfléchit probablement à l'opportunité de clôturer l'achat ou d'attendre))).

À en juger par ses dernières déclarations et son art, on peut dire que le mois de mars est un échec pour lui. .... maintenant il souffre mal et tue son échec d'une autre manière...


 
margaret:

À en juger par ses dernières déclarations et son art, on peut dire que le mois de mars est un échec pour lui. .... maintenant il souffre mal et tue son échec d'une autre manière...



Non, il est probablement passé de 1.29-30, s'est mis au bai et maintenant fume))).
 
strangerr:

Non, il est probablement entré dans le bai il y a longtemps, à partir de 1.29-30, et il fume maintenant))))
Ce n'est pas ce que je veux dire... La photo qu'il vous a envoyée en réponse a été supprimée...
 

Peter Kapitsa

L'argent doit se retourner. Plus vite vous le dépensez, plus vous en recevez.

 
margaret:

Peter Kapitsa

L'argent doit se retourner. Plus vite vous le dépensez, plus vous en recevez.


Pas toujours. Mon observation est que le moyen à long terme finit par faire un bon profit avec un minimum de temps.
 

Bonjour à tous ! !!

Ceux qui ont écouté hier mon signal d'achat de GBP-DOL. peuvent garder la position à 1.6298 et si le prix consolide au-dessus de ce niveau, nous irons vers 1.6375. Bonne chance

 
Fartowiy:

Bonjour à tous ! !!

Ceux qui ont écouté hier mon signal d'achat de GBP-DOL. peuvent garder la position à 1.6298 et si le prix consolide au-dessus de ce niveau, nous irons vers 1.6375. Bonne chance


Et sur l'or)))
 
GBP-CHF Acheter 1.50 TP 1 1.5155 TP : 2 1.5365