EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 568

 
Fartowiy:
Sels 1.4057 est très bas. Vendez avec une perte. Et laisse l'achat. Accentuer la perte. La tendance est à la hausse

oops...certains disent down, d'autres disent up((((((((((((( quoi faire(((

 
monstrochka:

oops...certaines personnes écrivent, d'autres up((((((((((((( ce qu'il faut faire(((



N'écoutez personne, la moitié du forum est rempli de "professionnels" comme vous. C'est mieux si vous le faites vous-même, même si ce n'est pas bien. L'expérience restera.
 
monstrochka:
jusqu'à où ira-t-il avant de s'effondrer ?
Je me suis déjà assis à 1.4236
 
Kitsan:

N'écoutez personne, la moitié du forum est rempli de "professionnels" comme vous. C'est mieux si tu le fais toi-même, même si c'est mal. L'expérience restera.
Comme je suis déjà désavantagé, j'ai demandé l'avis de personnes expérimentées.
 
monstrochka:
J'ai vraiment besoin de vos conseils ! !! J'étais en train de m'entraîner sur la démo, tout était normal. Je l'ai lancé dans le réel, et j'ai tellement foiré que maintenant je suis assis et je me demande comment le réparer. En général, les ventes sont à 1.4057, et les achats à 1.4244.Vendre et acheter des quantités égales, 5 pièces.Conseils sur la façon de se sortir de cette situation.
Bougie de retournement H4 si elle est confirmée, alors la vente peut se faire avec une perte min. J'aurais dû vendre l'achat à 1.42,65.
 

Pouvez-vous me dire si tout le monde a les mêmes nouvelles dans le terminal aujourd'hui, ou seulement moi ? Deux terminaux de sociétés de courtage différentes sont allumés et il n'y a aucune nouvelle du 04.04.2011 dans aucun d'entre eux.

 
monstrochka:
Je suis moi-même déjà en déficit, alors j'ai demandé l'avis de personnes expérimentées.


La situation est compliquée, nous sommes proches de la résistance, il est difficile de dire si elle va rebondir ou casser (la fourchette est étroite), c'est comme pointer des doigts dans le ciel. D'autant plus, on peut s'énerver avec des oscillations avant de parier.

 
AndreyZak:

Pouvez-vous me dire si tout le monde a les mêmes nouvelles dans le terminal aujourd'hui, ou seulement moi ? J'ai allumé deux terminaux de sociétés de courtage différentes et aucun d'eux n'a de nouvelles du 04.04.2011.

Probablement seulement toi.

Où se trouve la bougie dépliée sur H4 ?

 
Kitsan:


La situation est un peu délicate maintenant, nous approchons de la résistance et il est difficile de dire si elle va casser ou rebondir (fourchette étroite), c'est comme pointer le doigt dans le ciel. D'autant plus qu'avant le pari, les oscillations peuvent faire craquer les nerfs.

Alors je ne fermerai rien pour l'instant

 
Temnyj:

Vous devez être le seul.

où sur le H4 se trouve la bougie de renversement ?

Sur H4, le chandelier peut être différent pour tout le monde, car les différentes sociétés de courtage peuvent avoir des temps de serveur différents, je me méfie généralement de H4 à cause de cette relativité....