EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 544

 
Kitsan:
Et la même chose pourrait se produire lors d'une hausse des taux, d'abord une forte hausse puis une baisse spécifique (imho).
...et sans aucun doute...
 
Alexsandr76:

Merci. Combien de temps faudra-t-il à Franco pour faire un cinquième, l'UE sera-t-elle une brute comme en 2008 ?

Voyons voir....

 
strangerr:

Et si quelqu'un veut me citer, j'ai écrit ceci aujourd'hui à 9.55))))


Et sur H4 le mouvement vers le bas vient de commencer )))) Il peut y avoir des surprises ))))

 
Alexsandr76:
Si nous cassons 4163, voyez mes MAs sur l'eu sur H1 et vous trouverez une erreur dans votre rond-point.
Je le vois déjà à mon avis. Mais si vous ne regardez pas la MA, je pense que vous pouvez toujours la considérer comme un triangle. Le mcd est parfait dans ce cas.
 
Noterday:

Merci. Combien de temps faudra-t-il à Frank pour faire un cinquième maintenant, l'UE va-t-elle aussi se démener comme elle l'a fait en 2008 ?

Voyons voir....

Un tee régulier doit être fait en bas de la colline (il et la croix aideront beaucoup à y aller).

http://img59.imageshack.us/img59/4528/usdchfh1h.gif

 
Noterday:
J'utilise MA et MAKD et RSI, mais je n'ai pas encore trouvé l'idéal...

Si vous travaillez avec eux, vous savez comment ils fonctionnent - bien sûr avec différents paramètres (rapide et lourd) - sinon vous obtiendrez beaucoup de faux signaux .....

ou si vous avez le coup de main

il y a aussi une indication basée sur osma par Kucher (divert/convert) - mais c'est très compliqué - je ne le comprends toujours pas - mais les TF lourds de h4 - fonctionnent - et regardez-les - la fin de la vague

si vous trouvez la solution, faites-le moi savoir))))

je pipse le croupier - parfois je tombe dedans (heh - si on a le temps, pourquoi pas - le scalping est ok aussi))

 
Noterday:
Je peux déjà le voir à mon avis. Mais si vous ne regardez pas la MA, vous pouvez toujours penser que c'est un triangle. Il n'y a pas de problème avec le macd dans ce cas.
le triangle ne fonctionne pas... vous verrez pourquoi plus tard... le momentum actuel est le dernier et mon option du 25 sera entièrement confirmée
 
Alexsandr76:
le triangle ne fonctionne pas... vous verrez plus tard pourquoi... à partir du momentum actuel, la tendance est à la hausse et mon option du 25 sera entièrement confirmée.

Si nous nous retournons, il y a maintenant =)))))))))))))) Je plaisante.

Bien joué. Clairement b* une telle vague ne peut être marquée à l'avance, bravo en général !

 

Je vais vous montrer une image plus intéressante que celle des Eurobucks))))

 
strangerr:

Je vais vous montrer une image plus intéressante que celle des Eurobucks))))

=)))))))))))))