EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 543

 
Alexsandr76:

la réponse est dans le franc et dans le yen... ))

l'australien le pense

http://img820.imageshack.us/i/audusdh1y.gif/

Sash, je n'ai toujours pas appris comment trouver des réponses dans les croix =(

Peut-être que j'ai encore tout devant moi =)

 
C'est tout. L'eura est au-dessus de 4130. On va monter.
 
rem211:
strangerr: les trois indicateurs sont en hausse aujourd'hui ; espérons qu'ils n'échouent pas)

? ?? Je n'utilise presque jamais les indicateurs.
 
Et je pense vendre comme avant, 4280-4300.
 
Noterday : Il y aura d'autres tops selon mon opinion subjective - il suffit de refaire le modèle de vague - là où l'elliot standard se termine - quelque chose d'autre commence (un loup, etc.) - le marché change et les règles du jeu aussi - il faut en tenir compte ===== mon opinion subjective ..... Je surveille les faiseurs de vagues - mais je m'attache à mon indication - je regarde beaucoup de prévisions - alors toutes sont fausses et les inductions le disent - ralentir la vague
 
Dim_As_Int:
Noter : il y aura des tops à mon avis subjectif - il suffit de refaire le schéma des vagues - là où l'elliot standard se termine - quelque chose d'autre commence (un loup, etc.) - le marché change et les règles du jeu aussi - il faut en tenir compte ===== mon avis subjectif ..... Je surveille les faiseurs de vagues - mais je l'applique à mon indication - je regarde beaucoup de prévisions - donc toutes sont fausses et les indyuks disent - ralentir la vague.
Oui, je suis d'accord, j'utilise la MA et la MAKD et le RSI mais je n'ai pas encore trouvé la parfaite...
 
strangerr:

Je suis debout jusqu'à présent, mais cela pourrait changer dans les prochaines heures, car je suis à court terme avec une orientation H1, 4.

Et si quelqu'un veut me citer, j'ai écrit ceci à 9h55 aujourd'hui ;)))
 
Noterday:

Sash, je n'ai jamais appris à chercher des réponses dans les croix =(

Peut-être que j'ai encore tout devant moi =)sur le yen 5of5 sur le franc 5ofS ils doivent descendre...en conséquence et les juifs sont précoces à tomber....

 
Et la même chose pourrait se produire lors d'une hausse des taux, d'abord une forte hausse puis une baisse spécifique (imho).
 
Noterday:
Eh bien oui, je suis d'accord, j'utilise à la fois la MA et la MAKD et le RSI, mais je n'ai pas encore trouvé la parfaite...
Si nous cassons 4163, voyez mes MAs sur l'Eu sur H1 et vous trouverez une erreur dans votre tour.