EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 519

 
margaret:
C'est vrai. Vous installez le logiciel qu'ils proposent et allez sur leur site web... Mais je ne conseillerais pas de l'installer... J'ai dû réinstaller Windows par la suite.

J'ai téléchargé le crack il y a quelques semaines et c'était un peu compliqué aussi)))).
 
strangerr:

J'ai téléchargé le crack il y a quelques semaines, donc j'ai eu un peu de mal aussi)))).
Mon antivirus est intelligent maintenant... si quelque chose ne va pas : il crie, émet un bip et se supprime...
 

Ici vous pouvez obtenir une clé pour - avast ! Antivirus gratuit

pour un an gratuit) et cela fonctionne bien...

http://www.avast.com/ru-ru/registration-free-antivirus.php

 
ReziDent:

Ici vous pouvez obtenir une clé pour - avast ! Antivirus gratuit

pour un an gratuit) et cela fonctionne bien...

http://www.avast.com/ru-ru/registration-free-antivirus.php

avast ne le recommande pas ! UNE EXPÉRIENCE PERSONNELLE AMÈRE !
 
nikat97:
avast ne conseille pas ! UNE EXPÉRIENCE PERSONNELLE AMÈRE !

Je l'utilise depuis longtemps ... il semble être bien)
 

Evra 31.03. Dernière prévision à la baisse, nouvelle prévision 1.4260 (presque certainement) plus haut et contrôlant immédiatement (de façon irréaliste) le niveau de renversement de 1.3950.

 
ZetM:

Reste à réconcilier avec l'indicateur de Yusuf...))))


S'il vous plaît, l'automne est proche :

 

2011.03.31 20:50:04 *La BCE a temporairement supprimé la limite de notation des obligations d'État irlandaises en tant que garanties acceptées.

2011.03.31 20:50:52 *BCE : Cela concerne les obligations émises ou garanties par le gouvernement irlandais.

2011.03.31 20:46:55 *La BCE continuera à fournir des liquidités aux banques irlandaises

2011.03.31 20:46:28 *La BCE accueille favorablement le plan de recapitalisation des banques irlandaises
2011.03.31 20:58:47 *L'UE, le FMI et la BCE saluent le coup de pouce donné aux banques irlandaises
 

Si quelqu'un veut faire équipe avec moi, je lui fournirai des captures d'écran, sous tous les angles.