EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 381

 
margaret:
Je supprime ce tableau...

Pourquoi ? Il a le droit de l'être. L'homme a-t-il spécifié les options ? Il l'a fait, et pourquoi il l'a fait de cette façon, c'est son affaire. Il les a postées officiellement, donc on peut regarder, on n'a rien volé.
 
ZetM:

Pourquoi ? Il a le droit d'être là. L'homme a-t-il indiqué les options ? Oui, et pourquoi il les a présentées de cette façon, c'est son affaire.
Si vous le dites...
 
margaret:

Le prix est fixé, qu'est-ce qui attend ?
 
ZetM:

Elle était attachée hier aussi. Mais aujourd'hui, les Japonais arrivent h/y une heure plus tard, craignant une intervention... et il n'y a presque pas de volume
 
ZetM:

Je dois bientôt obtenir un programme "tic-tac" sous licence, je vais donc le maîtriser. De nombreuses personnes travaillant avec elle pensent que c'est le seul moyen de comprendre la justesse de l'onde. J'ai remarqué que le graphique d'une minute est trop grossier pour comprendre pleinement la structure de la vague. Je vais apprendre à travailler et à analyser ce programme, je vais voir ce que je vais obtenir, mais les résultats de mes amis sont impressionnants....))))


il va sans dire que les ticks sont la bonne information (pure)... il suffit de regarder la source des ticks... chaque maison de courtage a un filtre à l'entrée... donc il peut y avoir une différence... je suis sur le point de commencer à travailler avec les ticks moi-même...

Je n'ai pas le temps, je suis trop paresseux))))

 

Margo, ce n'est pas Sun Tzu que vous devriez promouvoir avec vos méthodes intraday, c'est Dicezo Suzuki.

 
IDLER:

Margo, avec vos méthodes intraday, vous ne devriez pas promouvoir Sun Tzu, mais Dicezo Suzuki.


je regrette de ne pas être familier avec ce qui précède (ou je l'ai oublié - je n'ai rien lu depuis longtemps)

Mais à mon avis, la meilleure philosophie pour le forex est la philosophie du Tao... allez-y avec le flux.....

 
IDLER:

Margo, ce n'est pas Sun Tzu que vous devriez promouvoir avec vos méthodes intraday, c'est Dicezo Suzuki.

Tant que vos méthodes sont correctes.
 

C'est zen.

 
Vizard:


Bien sûr, les ticks sont la bonne information (pure)... il suffit de vérifier la source des ticks... chaque maison de courtage a un filtre à l'entrée... donc il peut y avoir des différences... je vais travailler moi-même avec les ticks...

il n'y a pas le temps, il y a trop de paresse ))))


Ce programme a son propre fournisseur de clavettes. C'est pourquoi, j'ai acheté une licence. Les citations sont sous forme de points.