EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 187

 
Oui. C'est drôle )))))))))
 
S'il y a un surplomb, ooh-ooh-ooh.
 
Qui sait... avec ces poussées, il pourrait descendre au niveau de vendredi dans quelques heures )))))))))
 
93408:
Qui sait... avec ces poussées, il pourrait descendre au niveau de vendredi dans quelques heures )))))))))
J'aurais aimé que le marché ouvre à 3980 et qu'il comble le fossé. Ça aurait été parfait...
 
Noterday:
Il aurait été préférable que le marché ouvre à 3980 puis comble le gap. Ça aurait été parfait...
Si oui, quel serait le scénario ?
 

Gepes

 
93408:
Qui sait... avec ces poussées, il pourrait être ramené au niveau de vendredi dans quelques heures )))))))))
qui sait, le momentum est très fort, il pourrait aller très haut sans un pullback significatif... le sommet local serait une escale, comme un double sommet...
 
chepikds:
qui sait, le momentum est très fort, il pourrait aller très haut sans pullbacks significatifs... Il y aura un arrêt au sommet local, comme un double sommet...

Je n'en ai plus rien à faire. Le stop était à 1.3964. Les ventes ont donc déjà été clôturées. Le haut est le haut. ))))))
 
chepikds:
qui sait, le momentum est très fort, il pourrait aller très haut sans pullbacks significatifs... Il y aura un arrêt au sommet local, comme un double sommet...

Il y a une forte probabilité qu'un troisième ait commencé , sur le TF quotidien.
 
93408:

Je n'en ai plus rien à faire. Le stop était à 1.3964. Les ventes ont donc déjà été clôturées. Le haut est le haut. ))))))
Et j'ai fermé le bai avant le week-end)))