EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 360

 
IDLER:

Deuxième infraction aujourd'hui, il y aura sûrement un tremblement de terre.

A Miami.
 
Fartowiy:
Je me fiche de la direction que ça prend, tu paries sur le marc de café (du nord au sud). J'ai levé 129 pips sur USD-CAD et USD-EUR et je vous ai dit que l'Euro va monter. Je ne regarde pas et ne lis pas les news (c'est dommage de perdre mon temps). Mon indicateur (smart) ne lit pas non plus les prévisions, mais fait du profit sans aucune promo. Je vous l'ai proposé, mais personne n'a réagi. Oui, je suis un nouveau venu sur votre forum : ))))).

Eh bien, mettez-la en avant et regardons-la...
 
étranger

que prévoient-ils sur mt5 ? montrez-moi une capture d'écran...

 
Fartowiy:
Je me fiche de savoir où ça va. J'ai levé 129 pips sur le USD-CAD et le USD-EUR et je vous ai dit que l'euro monte. Je ne regarde pas et ne lis pas les news (c'est dommage de perdre mon temps). Mon indicateur (smart) ne lit pas non plus les prévisions, mais fait du profit sans aucune promo. Je vous l'ai proposé, mais personne n'a réagi. Oui, je suis un nouveau venu sur votre forum : ))))).

Vous devez avoir le mauvais forum... Vous devriez passer à MT5, ils vous en remercieront :

http://ruforum.mt5.com/threads/96-EUR-USD/page1976

 
Vizard:
étranger

que prévoient-ils sur mt5 ? montrez-moi une capture d'écran...

en haut.
 
Fartowiy:
Je ne me soucie pas vraiment de savoir où il va. J'ai gagné 129 pips sur USD-CAD et USD-EUR et je vous ai dit que l'Euro va monter. Je ne regarde pas et ne lis pas les news (c'est dommage de perdre mon temps). Mon indicateur (smart) ne lit pas non plus les prévisions, mais fait du profit sans aucune promo. Je vous l'ai proposé, mais personne n'a réagi. Oui, je suis un nouveau venu sur votre forum : ))))).

Eh bien, bravo à vous et à votre indicateur (c'est la première fois que j'en entends parler, bien que je lise le fil de discussion tout le temps, j'ai dû le manquer).

Personnellement, je ne me soucie pas de savoir où le prix va aller, je prendrai le mien de toute façon. Et votre déclaration n'est que de la frime.

 
margaret:
Trois jours plus tard - 12 ans. Onze semaines après le début de la guerre aérienne féroce menée par l'Alliance de l'Atlantique Nord contre la République fédérale de Yougoslavie en mars-juin 1999.

Il est logique de marquer l'anniversaire de ce renversement historique par un renversement de tendance.
 
Fartowiy:
en haut

Mettez la dinde.
 

m 5-15 30 H-4 D W M vers le haut et vers le bas dans le sens des aiguilles d'une montre.

 
Vizard:
étranger

que prévoient-ils sur mt5 ? montrez-moi une capture d'écran...

je ne suis pas un étranger, mais il y a un écran aujourd'hui