EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 315

 
strangerr:

Y avait-il un leadership ? Beaucoup de gens disent qu'elle a bien gouverné, mais personne ne peut se rappeler exactement ce qu'elle a fait de bien.
Je veux dire UESU (United Energy Systems of Ukraine). Les salaires étaient élevés et, dans les moments difficiles, elle soutenait tout le monde psychologiquement et financièrement.
 
margaret:
Je veux dire UESU (United Energy Systems of Ukraine). Les salaires étaient élevés et chacun était soutenu psychologiquement et financièrement dans les moments difficiles.


N.A. Nekrasov "Qui vit bien en Russie".

Timochenko "Qui a eu une bonne vie en Ukraine".

 
margaret:
Je veux dire UESU (United Energy Systems of Ukraine). Je veux parler d'UESU (United Energy Systems of Ukraine). Les salaires sont élevés et, dans les moments difficiles, ils ont soutenu tout le monde psychologiquement et financièrement.

Demandez à tous les autres comment ils ont reçu leur salaire en 2008-9, il y a eu plus d'un an de retard.
 
strangerr:

Demandez à tous les autres comment ils ont reçu leurs salaires en 2008-9, il y a eu des retards de plus d'un an.

Cela n'a rien à voir avec Yulia - c'est une crise. Cela s'est produit dans le monde entier. J'ai quitté il y a deux ans une entreprise ukraino-russe où tout le monde était passé à une rémunération partiellement convertible. Aujourd'hui - ce salaire partiel s'est transformé en un salaire convertible complet, et ils payent quatre fois moins, ils disent "vous n'avez pas gagné plus qu'eux".

De quoi parlez-vous ? Je vis dans la ville natale de Yulia et tout ici appartient à Akhmetov et Yanukovych.

 

Une blague d'il y a deux ans :

Une crise financière survole l'Amérique et se murmure à lui-même : "J'ai fait un bon travail ici, mais j'ai encore du travail à faire". Au sujet de l'Allemagne, il pense : "Il y a encore du travail à faire, mais ce n'est pas mal". Il est heureux de la Hongrie : "Bien joué !" Sur la Moldavie, il dit : "Eh bien, je n'ai pas eu à essayer très fort..." En Russie, il est tout simplement ravi : "Bravo, j'ai fait du bon travail !" Il se tourne vers l'Ukraine : "Oh, quelle horreur ! Qui a fait tout ça sans moi ?"

 
margaret:

Cela n'a rien à voir avec Yulia - c'est une crise. Cela s'est produit dans le monde entier. J'ai quitté il y a deux ans une entreprise ukraino-russe où tout le monde était passé à une rémunération partiellement convertible. Aujourd'hui - ce salaire partiel s'est transformé en un salaire convertible complet, et ils paient quatre fois moins, ils disent "vous n'avez pas gagné plus".

De quoi parlez-vous ? Je vis dans la ville natale de Yulia et tout ici appartient à Akhmetov et Yanukovych.

Jusqu'à ce que tu déménages dans ta ville natale et que c'est "tu n'as pas gagné plus".

 
strangerr:

Elle n'est pas bien sans, elle a l'habitude de bien manger et la voilà sans))).

Exactement ! !! Je l'ai entendu à la télé, j'ai ri et j'ai dit à ma mère presque mot pour mot la même chose.
 

Donc, nous sommes passés par notre Ukraine natale... Passons à notre pays natal, la Russie.

1. Inspecteur de la police des routes et du contrôle public (PIDOK)
2. Service de patrouille et de contrôle de la police (PPS)
3. unité de police communautaire (CPU)
4. Inspecteur de la police chargé de la protection de l'enfance et de la jeunesse (JCPI)
5. Inspecteur de police du service d'inspection des véhicules à moteur (PISKA)
6. Agents de police chargés de l'application des règles de circulation (PIRO)
7. Service de régulation du trafic de la police (PTRS)
8. À partir du 1er mars, les agents de la police de proximité seront appelés Neighbourhood Inspectorate Officers (NIOS).

 
BoraBo:

Jusqu'à ce que tu déménages dans ta ville natale , c'est "tu n'as pas gagné plus".

C'est à moi que tu parles ? J'ai démissionné il y a deux ans. Mon entreprise a été rachetée par Akhmetov. Avant l'élection présidentielle, il y avait une division "concrète" dans ma ville : ceux qui ne voulaient pas vendre leurs affaires à Yanukovych et Akhmetov avaient volontairement des accidents mortels...
 
margaret:
C'est à moi que tu parles ? J'ai démissionné il y a deux ans. Mon entreprise a été rachetée par Akhmetov. Avant l'élection présidentielle, il y avait une division "concrète" dans ma ville : ceux qui ne voulaient pas vendre leurs affaires à Yanukovych et Akhmetov avaient volontairement des accidents mortels...

C'était la même chose avant l'arrivée de Yulia... comment se fait-il que cette entreprise se retrouve chez ceux qui ont dû la leur reprendre ? ;)